Frigo lg

ridha230 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ridha230 -
Bonjour,
J ai un frigo LG 800 litre.
Tous les produits que je mets au congelo ont un mauvais goût après décongélation. Aidé mol Svp.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 811
 
Bonjour

Faites un dégivrage total, et un grand nettoyage sans oublier la partie arrière ou si trouve le récupérateur d'eau.
Cordialement.
0
ridha230
 
Merci du conseil j'essaye votre idée
0