Lave vaisselle bosch logixx optosensor

Résolu
Stony45 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 21:39
stf_la sudiste Messages postés 20427 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 avril 2017 à 08:46
Lorsque je veux lancer le lave vaisselle, j'ai un message qui dit ceci : progr non démarré.
Je ne sais pas modifier, reste bloquée. Tout a l'air normal.
On me conseille de faire un reset mais rien n'est indiqué dans le manuel.
A l' aide svp .... Merci d'avance

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 87361 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 26 361
19 juil. 2016 à 07:29
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE ET LE MODELE
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
Stony45 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
19 juil. 2016 à 11:09
Merci pour vous intéresser à mon problème.
Il s'agit de la marque BOSCH LOGIXX optosensor.
J'ajoute que j'ai vérifié un peu toutes les possibilités , j' ai retiré la prise aussi.
Dès que je pousse le bouton de mise en marche, il affiche " progr non demarré " et je ne sais pas sortir de celà sauf mettre off l'appareil.
Merci d'avance
0
Stony45 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
19 juil. 2016 à 11:21
Bosch logixx sgs09t05eu
0
Papy35 Messages postés 8805 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2022 4 555
Modifié par Papy35 le 19/07/2016 à 11:33
Bonjour,

Tentez ce reset mais pas de garantie que cela fonctionne pour votre modèle

A) Lancer votre programme et attendez moins d'une minute.
B) Ouvrez la porte et attentez 1 seconde
C) Refermez la porte, si vous entendez l'eau c'est bon


votre sécurité porte fonctionne bien

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0
Stony45 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
19 juil. 2016 à 11:42
Je n'ai pas la possibilté de lancer un programme, on dirait que le lave vaisselle est resté connecté sur un programme précédent car directement il m'affiche " progr non démarré"
Voilà ce que je peux dire. Merci
0
Débranchez le un laps de temps,ouvrez la porte puis au bout 1/4 d'heure remettez le en fonction pour voir si changement
0
Stony45 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
19 juil. 2016 à 12:47
Ok j'essaie et vous tiens au courant. Merci
0
Stony45 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
19 juil. 2016 à 14:00
Après deux essais, celà ne fait rien.
Merci pour votre intervention.
Bonne journée
0
stf_jpd87 Messages postés 87361 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 26 361
19 juil. 2016 à 16:34
Bonjour

Contacter le SAV Belge:
http://www.bosch-home.be/fr/Default.aspx?SiteMapId=511401
voir la FAG.
Cordialement.
0
Stony45 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
19 juil. 2016 à 17:32
Merci bcp pour votre aide.
Bonne soirée
0
Homer52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 > Stony45 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
20 avril 2017 à 19:30
Bonjour Stony ,
Avez vous resolu votre probleme ?
Je suis exactement dans le même cas que vous .
0
stf_la sudiste Messages postés 20427 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
21 avril 2017 à 08:46
bonjour Homer,

veuillez créer un nouveau post avec la marque et la référence de votre appareil et expliquez en détail votre problème ... et regardez si vous pouvez faire un reset (normalement en appuyant sur deux touches de votre lave vaisselle)
0