Lave vaisselle bosch logixx optosensor [Résolu]

Stony45 7 Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 18 juil. 2016 à 21:39 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19878 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 29 septembre 2018 Dernière intervention
- 21 avril 2017 à 08:46
Lorsque je veux lancer le lave vaisselle, j'ai un message qui dit ceci : progr non démarré.
Je ne sais pas modifier, reste bloquée. Tout a l'air normal.
On me conseille de faire un reset mais rien n'est indiqué dans le manuel.
A l' aide svp .... Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

stf_jpd87 47415 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 30 septembre 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 07:29
0
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE ET LE MODELE
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Stony45 7 Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 11:09
Merci pour vous intéresser à mon problème.
Il s'agit de la marque BOSCH LOGIXX optosensor.
J'ajoute que j'ai vérifié un peu toutes les possibilités , j' ai retiré la prise aussi.
Dès que je pousse le bouton de mise en marche, il affiche " progr non demarré " et je ne sais pas sortir de celà sauf mettre off l'appareil.
Merci d'avance
Stony45 7 Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 11:21
Bosch logixx sgs09t05eu
Commenter la réponse de stf_jpd87
Papy35 7800 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - Modifié par Papy35 le 19/07/2016 à 11:33
0
Merci
Bonjour,

Tentez ce reset mais pas de garantie que cela fonctionne pour votre modèle

A) Lancer votre programme et attendez moins d'une minute.
B) Ouvrez la porte et attentez 1 seconde
C) Refermez la porte, si vous entendez l'eau c'est bon


votre sécurité porte fonctionne bien

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Stony45 7 Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 11:42
Je n'ai pas la possibilté de lancer un programme, on dirait que le lave vaisselle est resté connecté sur un programme précédent car directement il m'affiche " progr non démarré"
Voilà ce que je peux dire. Merci
Commenter la réponse de Papy35
0
Merci
Débranchez le un laps de temps,ouvrez la porte puis au bout 1/4 d'heure remettez le en fonction pour voir si changement
Stony45 7 Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 12:47
Ok j'essaie et vous tiens au courant. Merci
Stony45 7 Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 14:00
Après deux essais, celà ne fait rien.
Merci pour votre intervention.
Bonne journée
Commenter la réponse de papy35
stf_jpd87 47415 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 30 septembre 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 16:34
0
Merci
Bonjour

Contacter le SAV Belge:
http://www.bosch-home.be/fr/Default.aspx?SiteMapId=511401
voir la FAG.
Cordialement.
Stony45 7 Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 17:32
Merci bcp pour votre aide.
Bonne soirée
Homer52 1 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention > Stony45 7 Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 19:30
Bonjour Stony ,
Avez vous resolu votre probleme ?
Je suis exactement dans le même cas que vous .
stf_la sudiste 19878 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 29 septembre 2018 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 08:46
bonjour Homer,

veuillez créer un nouveau post avec la marque et la référence de votre appareil et expliquez en détail votre problème ... et regardez si vous pouvez faire un reset (normalement en appuyant sur deux touches de votre lave vaisselle)
Commenter la réponse de stf_jpd87