Bonjour,
Frigo Americain DAEWOO Electronics modèle FRS/FRN-U21 : il a 4 ans, la porte du frigo est restée mal fermée pendant 2 jours. Il ne fait plus du tout de froid, ni dans le frigo, ni dans le congèle.
Je l'ai débranché pendant 48h. Suis arrivée à faire repartir le ventilo à l'intérieur du congèle.
12h après, tjs pas de froid. Je re-débranche et je dévisse la partie basse arrière pour accéder au compresseur. Beaucoup de poussières, j'ai tout aspiré, le compresseur fonctionne.
Je rebranche en vérifiant que le ventilo à l'intérieur du congèle tourne bien.
....what else ? que puis-je faire d'autre ?
si vous avez fait tout ce qui écrit dans votre message je pense que de votre côté il n'y a plus rien à faire sauf appeler un TEC pour contrôler le GAZ.
stf_jpd87
Messages postés97624Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2011StatutModérateurDernière intervention 7 janvier 202528 083 25 juil. 2016 à 07:39
Bonjour
Si le bloc compresseur N° 35 , voir sur cette vue éclatée tourne en permanence (pas le ventilateur à coté N° 49) voir un SAV manque de gaz coût réparation 200/300€.
Cordialement.
Merci à tous pour vos retours et conseils, j'ai tenté quelque chose : le faire repartir vide à l'intérieur et en ayant enlevé le module fabrique de glaçons, en vérifiant que le compresseur et ventilo intérieur fonctionnent, et le laisser tranquille pendant 72 heures, sans ouvrir aucune porte.
Ce soir, je l'ai ouvert, j'ai du froid satisfaisant dans la partie frigo et la bouteille d'eau que j'avais mise dans la partie congèle est parfaitement congelée.
Prochaine étape : remettre le module glaçons...je vous tiens au courant.
Merci à vous