Taux de viscosité

ramon - 1 août 2016 à 19:04
Paul-Bernard Messages postés 46788 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 août 2016 à 19:39
Bonjour, quel est le taux de viscosité en DIN pour la peinture de façade COLOURS conditions extrèmes.
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46788 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 369
1 août 2016 à 19:39
Bonjour ramon.

Etes-vous bien certain qu'il s'agit de "Colours conditions extrêmes " et pas de "Luxens conditions extrêmes" ?

A part contacter le fabricant lui-même (et encore !...), je ne crois pas que vous puissiez obtenir ce renseignement.
Je dis "et encore" parce que je pense que plusieurs usines fabriquent ce produit, et le revendent aux grandes surfaces. Essayez de demander ce renseignement au "conseiller" vendeur, mais je ne suis même pas sûr qu'il comprenne de quoi vous parlez...
Seuls les fabricants de peintures véritablement professionnelles incluent ces données dans leurs fiches techniques, mais ce n'est pas le genre de peintures qu'on trouve dans les grandes surfaces.

Bonne soirée. Cordialement
0