Branchement taque de cuisson

Xavier 34 - 2 août 2016 à 07:02
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 août 2016 à 08:57
Bonjour , un fils électriques bleue peut il être remplacé par un noir en effet je viens d acheter une taque de cuisson qui doit être branché avec 2 fils noirs 1 marron et une terre mais pas de bleue je fais comment. Merci pour m aider svp

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
2 août 2016 à 07:53
Bonjour

Déjà vous ne dites pas la marque ni le modèle de la table de cuisson??
Vous ne dites pas la tension d'alimentation de la prise murale , ni si c'est du tri ou du mono.
Faites nous une photo du bornier, de la table, et de la prise murale.
Ma boule de cristal est en réparation.

0
Rebonjour c est une whirlpool modèle ATK 809/lx avec 230 v il faut la brancher ave 4 fils mais j en ai que 3 le jaune le bleue et le marron et la personne qui le l à vendue m e fit qu'il faut la brancher BV avec 4 fils 2 noirs 1 marron et bien sûr la terre pouvez vous m aider merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
2 août 2016 à 08:57
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0