Congélateur en panne?

simmamai Messages postés 3 Statut Membre -  
b richard 31 Messages postés 3339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un congélateur armoire de marque SERVIS.
Pour entamer son dégivrage je l'ai débranché pendant 24h.J'en ai profité pour le nettoyer à l'eau froide.
Je le rebranche et le relaisse cette fois-ci en marche 24h le temps que le froid se réinstalle.
Le lendemain je m'aperçoit que les voyants vert (marche) et rouge (alerte) clignotent et que l'intérieur n'est toujours pas froid.
En revanche un petit réservoir noir en bas et au dos du congélateur est très chaud.
Que se passe-t'il? Je l'ai juste débranché!
En attente de vos lumières.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Ce que vous appelez réservoir est un compresseur. Vérifier s'il tourne en continu. Si Oui et si pas de froid dans le congélateur ; vous avez dû créer une fuite sur le circuit.
La modération.
0
simmamai Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour
Merci pour cette réponse.
Qu a T' il à faire pour résoudre le problème ?
0
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Bonjour,

Vous l'avez juste débranchez, mais vous dites aussi que vous l'avez nettoyer... en effet je pense que vous avez percez votre evaporateur...c'est tres fin donc fragile....
0
simmamai Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour j ai juste nettoye avec 1 chiffon humide...
0
b richard 31 Messages postés 3339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875
 
re, faites des photos portes ouvertes et clayettes retirées (éteignez la lampe durant la prise des photos )
et déposez cela sur le forum (via l'icône de la petite montagne a droite dans la barre de tâche)
0