Congélateur en panne?
simmamai
Messages postés
3
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un congélateur armoire de marque SERVIS.
Pour entamer son dégivrage je l'ai débranché pendant 24h.J'en ai profité pour le nettoyer à l'eau froide.
Je le rebranche et le relaisse cette fois-ci en marche 24h le temps que le froid se réinstalle.
Le lendemain je m'aperçoit que les voyants vert (marche) et rouge (alerte) clignotent et que l'intérieur n'est toujours pas froid.
En revanche un petit réservoir noir en bas et au dos du congélateur est très chaud.
Que se passe-t'il? Je l'ai juste débranché!
En attente de vos lumières.
Cordialement
J ai un congélateur armoire de marque SERVIS.
Pour entamer son dégivrage je l'ai débranché pendant 24h.J'en ai profité pour le nettoyer à l'eau froide.
Je le rebranche et le relaisse cette fois-ci en marche 24h le temps que le froid se réinstalle.
Le lendemain je m'aperçoit que les voyants vert (marche) et rouge (alerte) clignotent et que l'intérieur n'est toujours pas froid.
En revanche un petit réservoir noir en bas et au dos du congélateur est très chaud.
Que se passe-t'il? Je l'ai juste débranché!
En attente de vos lumières.
Cordialement
A voir également:
- Congelateur en panne
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Code panne congélateur brandt - Guide
- Code erreur congélateur : identifier la panne et la réparer - Guide
- Congélateur percé danger - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Ce que vous appelez réservoir est un compresseur. Vérifier s'il tourne en continu. Si Oui et si pas de froid dans le congélateur ; vous avez dû créer une fuite sur le circuit.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Ce que vous appelez réservoir est un compresseur. Vérifier s'il tourne en continu. Si Oui et si pas de froid dans le congélateur ; vous avez dû créer une fuite sur le circuit.
La modération.
Merci pour cette réponse.
Qu a T' il à faire pour résoudre le problème ?