Pose carrelage sur béton peint
pakafoo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon balcon fait 9m2 environ et il est exposé au soleil, intempéries etc. L'occupant précédent l'avait peint avec une peinture spéciale extérieur. Avec la pluie et la poussière, à peine lavé le balcon est tout de suite sale d'autant plus que la surface en béton n'était pas parfaitement lisse quand il fut peint. Il y a tout plein de petites poches de saleté. Je souhaiterais savoir si je peux poser du carrelage avec du ciment colle sans retirer la peinture préalablement.
Mon balcon fait 9m2 environ et il est exposé au soleil, intempéries etc. L'occupant précédent l'avait peint avec une peinture spéciale extérieur. Avec la pluie et la poussière, à peine lavé le balcon est tout de suite sale d'autant plus que la surface en béton n'était pas parfaitement lisse quand il fut peint. Il y a tout plein de petites poches de saleté. Je souhaiterais savoir si je peux poser du carrelage avec du ciment colle sans retirer la peinture préalablement.
A voir également:
- Pose carrelage sur dalle béton intérieur
- Peut on carreler sur un mur peint - Meilleures réponses
- Coller carrelage sur peinture - Meilleures réponses
- Peut-on poser du carrelage sur une dalle en béton ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Délai entre coulage dalle et pose chappe+carrelage - Forum Maçonnerie
- Pose dalle gravillonnée sur dalle béton - Forum Construction et rénovation
- Crepi interieur - Guide
- Faire une dalle beton - Guide