Position hauteur unite exterieure
moricio05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moricio -
moricio -
Bonjour,
Bonjour la communauté,
(matériel neuf acheté il y a 5ans non encore installé)
climatiseur split fixe pret à poser casto 3500 PAP
Si mon unité intérieure est bien positionnée à 2m du sol , et l'évacuation d'eau l'est aussi car en dessous : puis je poser l'unité EXtérieure sur mon balcon à 3m50 (en aérien abrité) : soit en différence d' 1m50 mais au dessus de celle intérieure alors que le constructeur prévoit de la mettre en dessous également à Im50 de différence soit près du sol ?
merci de votre réponse
Bonjour la communauté,
(matériel neuf acheté il y a 5ans non encore installé)
climatiseur split fixe pret à poser casto 3500 PAP
Si mon unité intérieure est bien positionnée à 2m du sol , et l'évacuation d'eau l'est aussi car en dessous : puis je poser l'unité EXtérieure sur mon balcon à 3m50 (en aérien abrité) : soit en différence d' 1m50 mais au dessus de celle intérieure alors que le constructeur prévoit de la mettre en dessous également à Im50 de différence soit près du sol ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Hauteur unité extérieure climatisation
- Ventilateur unité extérieure ne tourne pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- L'unité extérieure du climatiseur ne fonctionne pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
- Déplacer unité extérieure clim - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/clim-pompe-a-chaleur-reversible-120">Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible </a>
- Heiwa climatisation avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>