Frigo americain samsung RSH DEIS
emiedodo
-
midas31 Messages postés 1 Statut Membre -
midas31 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir testé mon frigo, il s'avère que le réparateur m'a fait acheté une carte électronique pour frigo américain Samsung RSH DEIS réf DA41 - 00451 B, celle-ci convient parfaitement à mon frigo SAUF, qu'il ne s'agit pas de changer la carte, mais de changer une sonde de dégivrage, alors si cela intéresse une personne, je possède une carte électronique INUTILE donc je viens voir si cela intéresse une personne, je l'ai acheté le 14 juillet 2016, pour 101.73€ si vous êtes intéressé contactez-moi MERCI
après avoir testé mon frigo, il s'avère que le réparateur m'a fait acheté une carte électronique pour frigo américain Samsung RSH DEIS réf DA41 - 00451 B, celle-ci convient parfaitement à mon frigo SAUF, qu'il ne s'agit pas de changer la carte, mais de changer une sonde de dégivrage, alors si cela intéresse une personne, je possède une carte électronique INUTILE donc je viens voir si cela intéresse une personne, je l'ai acheté le 14 juillet 2016, pour 101.73€ si vous êtes intéressé contactez-moi MERCI
A voir également:
- Frigo americain samsung RSH DEIS
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Panne congelateur frigo americain samsung rsg5pumh ✓ - Forum Electroménager