Fenêtre

douregiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lucienpel -
Bonjour,quand je passe ma main le long de mes fenêtres (neuves) de chiens assis,je sens un peu de chaleur tous le long de celles ci .il n'y pas d'air juste un point chaud.Que me conseilleriez vous ,(peut être rajouter du silicone le long ?je ne sais pas !merci pour vos réponses si il y a ?

3 réponses

lucienpel
 
Bonjour
le bâti de ces fenêtre est en quoi ,
bois, pvc, alu, ...?
Cdt
0
douregiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le bâti est en pvc ,
0
lucienpel
 
Bonjour
ça se passe entre le bâti (partie fixe) et la maçonnerie ?
si s'est le cas les fenêtres étant neuves c'est au poseur de faire le nécessaire pour remédier au défaut.
Cdt
0