Fenêtre
douregiss
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour,quand je passe ma main le long de mes fenêtres (neuves) de chiens assis,je sens un peu de chaleur tous le long de celles ci .il n'y pas d'air juste un point chaud.Que me conseilleriez vous ,(peut être rajouter du silicone le long ?je ne sais pas !merci pour vos réponses si il y a ?