Panne Miele Softronic 267
TotoDuchemin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TotoDuchemin Messages postés 6 Statut Membre -
TotoDuchemin Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lave linge Miele ne démarre plus.
Nous avons entendu un C/C au démarrage mais les fusibles n 'ont pas sauté.
Et une légère odeur d' étincelle électrique .
J' ai ouvert les panneaux latéraux et vérifié la pompe : elle marche bien!
Que faire ? merci d' avance pour les réponses.
Mon lave linge Miele ne démarre plus.
Nous avons entendu un C/C au démarrage mais les fusibles n 'ont pas sauté.
Et une légère odeur d' étincelle électrique .
J' ai ouvert les panneaux latéraux et vérifié la pompe : elle marche bien!
Que faire ? merci d' avance pour les réponses.
6 réponses
Bonjour,
Du côté contact de porte , tout semble normal.
Le claquement entendu ressemblait plus à un claquage de composant électronique.
Les fusibles n' ont pas sauté.
Plus aucun voyant ne s' allume.
Il y a bien du 220V à la prise.
Merci d' avance pour l' aide.
Du côté contact de porte , tout semble normal.
Le claquement entendu ressemblait plus à un claquage de composant électronique.
Les fusibles n' ont pas sauté.
Plus aucun voyant ne s' allume.
Il y a bien du 220V à la prise.
Merci d' avance pour l' aide.
Bonjour
Voir antiparasite qui doit se trouver à la suite du cordon de branchement. voir si la platine est alimentée??
Voir antiparasite qui doit se trouver à la suite du cordon de branchement. voir si la platine est alimentée??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ne soyez pas pressé :-((
J' ai maintenant vérifié , sur vos conseils, et il y a bien du 240v à la sortie du bloc avec un condo . Z1 je pense.
Je crains que des recherches plus compliquées dépassent, de loin, mes compétences !
Cela fait quand même mal au cœur de mettre à la casse un tel LL !
Ne soyez pas pressé :-((
J' ai maintenant vérifié , sur vos conseils, et il y a bien du 240v à la sortie du bloc avec un condo . Z1 je pense.
Je crains que des recherches plus compliquées dépassent, de loin, mes compétences !
Cela fait quand même mal au cœur de mettre à la casse un tel LL !
Bonjour
Comme il n' y pas de compteur ,en effet on ne peut pas savoir.
Avec nos 5 enfants, la Miele acheté en 1980 avait tenu jusqu' en 2000 !!!
Ici j' aurais sans doute du vous dire que le tambour tournait librement ( donc il faut le faire tourner à la main pour mettre l' ouverture "en haut")
Cela aurait peut -être facilité votre diagnostic .....
Comme il n' y pas de compteur ,en effet on ne peut pas savoir.
Avec nos 5 enfants, la Miele acheté en 1980 avait tenu jusqu' en 2000 !!!
Ici j' aurais sans doute du vous dire que le tambour tournait librement ( donc il faut le faire tourner à la main pour mettre l' ouverture "en haut")
Cela aurait peut -être facilité votre diagnostic .....