Comment supprimer le son microonde Continental Edison MO20LEDS

Signaler
-
Messages postés
13524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
-
Bonjour,
Je viens d'acheter le micro-onde CE MO20LEDS et il fait un bruit infernal.
Il hurle a chaque fois que j'appuie sur une touche... On se demande pourquoi il fait ça...
Et j'ai l'impression qu'il va réveiller tout l'immeuble quand il a finit a chauffer quelque chose.
Bref je risque de le ramener au magasin sauf si quelqu’un à la solution pour couper cette maudite sonnerie.
Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
25899
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 979
et bien retournez voir votre point de vente ?? si vous y touchez vous ne pourrez plus vous le faire reprendre .. votre appareil est neuf !!
Messages postés
25899
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 979
Bjr, le mieux serait de relire le mode d emploi pour voir s il y a un réglage disponible ??
Bonjour, Je l'ai relu dans tous les sens et rien !!!!! Je suis désespérée!!!
Messages postés
13524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
997
Bonjour,

Pour commencer, retournez à votre point de vente et demandez à ce qu'ils vous branchent un modèle d'expo pour voir si c'est pareil !
Si non, c'est que le vôtre a un problème et vous pouvez l'échanger...

Si oui, système D (pas très pro mais efficace) : si vous arrivez à localiser le "buzzer", il y a sans doute une petite grille ou des fentes dans la tôle devant lui...
Il devrait vous suffire de "scotcher" un bout de tissu ou un morceau de coton à cet endroit pour atténuer le volume "audible" ! Attention cependant à ne pas obstruer autre chose (ventilation ou autre).

Le problème, c'est s'il n'y a pas d'ouverture devant le haut-parleur... Si ce n'était pas un micro ondes, et si en plus il n'était pas tout neuf, je vous aurais bien dit de faire ça de l'intérieur. Mais là c'est inconcevable.

Cdt.