Frigo ariston

bribrille Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
mon frigo ariston à air ventilé a un congelateur au dessus. le frigo est trop froid meme en position mini et gèle presque les aliments et le congélateur fait trop de glace...Je ne vois pas le système d'aération fonctionner mais peut-être est ce normal????que faire????
merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 831
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser LA MARQUE ET LE MODELE</th></table> de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,
peut etre un problème de thermostat mais sans référence on ne peut pas vous aider
0