Lave vaisselle rozières 6 trio- disjoncte dès la mise en marche
clio2000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Mon lave vaisselle ci-dessus cité ne fonctionne plus. A la mise en route, il se remplit, commence à tourner puis 2 à 3 minutes après, tout dijoncte.
Le circuit électrique a été contrôlé ainsi que la résistance... nickel.
Je ne vois donc pas la raison de la panne... merci de m'aider
Cordialement
Mon lave vaisselle ci-dessus cité ne fonctionne plus. A la mise en route, il se remplit, commence à tourner puis 2 à 3 minutes après, tout dijoncte.
Le circuit électrique a été contrôlé ainsi que la résistance... nickel.
Je ne vois donc pas la raison de la panne... merci de m'aider
Cordialement
A voir également:
- Lave vaisselle rozières 6 trio- disjoncte dès la mise en marche
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Mise a la terre - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
bonjour,
soit il y a une fuite d'eau, à controler ... ensuite la résistance peut etre bonne en valeur mais elle peut etre à la masse, est ce que vous avez controlé cela ?? ou la pompe de cyclage aussi
soit il y a une fuite d'eau, à controler ... ensuite la résistance peut etre bonne en valeur mais elle peut etre à la masse, est ce que vous avez controlé cela ?? ou la pompe de cyclage aussi
j'ai tardé à répondre, je m'en excuse ...
tout ce qui est électrique a été contrôlé .. RAS
une éventuelle fuite d'eau ? nous n'avons rien trouvé...
mon problème n'est donc pas résolu mais je tiens tout de même à vous remercier
Cordialement de vous être intéressé à ma question
tout ce qui est électrique a été contrôlé .. RAS
une éventuelle fuite d'eau ? nous n'avons rien trouvé...
mon problème n'est donc pas résolu mais je tiens tout de même à vous remercier
Cordialement de vous être intéressé à ma question