Anomalie sur LV Bosh SPS40E12EU

lescribaci Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 18:03
stf_jpd87 Messages postés 94831 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 22 sept. 2016 à 18:46
Bonsoir,

Très satisfait durant plus d'un an du fonctionnement de mon LV référencé, j'ai depuis une dizaine de lavages un résultat plus que douteux, de retrouver une partie de la vaisselle encore sale, mal rincée, et non séchée ... encore que ce soit la totalité de la vaisselle concernée qui soit bonne à essuyer laborieusement après le supposé lavage

J'ai pu constater qu'à partir d'un certain temps, en fait plutôt en fin de cycle, le témoin robinet, clignote ...

Un cycle de nettoyage avec produit n'a rien donné lorsque l'alimentation en eau apparaît s'effectuer normalement

S'il fallait démonter le côté gauche ou droit ... sachant la garniture noire qui enveloppe toute la machine à l'intérieur de la carrosserie, je ne vois pas vraiment comment procéder.

Merci des avis éventuels

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
22 sept. 2016 à 18:22
Bonjour,

Faites un lavage avec du vinaigre blanc chaud

Phase 1
vous chauffez le vinaigre que vous déposez dans la cuve du lave vaisselle laissez agir puis nettoyer
Phase 2
Toujours préparer le vinaigre blanc chaud
Mettre le LV en fonction jusqu'à sa prise d'eau
faire STOP mettre le vinaigre,refermer et START laissez faire la suite jusqu'à fin et après cela relancer un machine pour rincer.
0
stf_jpd87 Messages postés 94831 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 27 517
22 sept. 2016 à 18:46
Bonsoir

Voir sur cette notice
Avez-vous ajusté la dureté de l'eau (voir la notice)
Sur quel programme vous lavez la vaisselle.
Je ne vous demande pas de laver la vaisselle avant de la mettre en place , mais j'ai vu des LV pris pour des poubelles. En tenir compte.
Cordialement.
0