Congélateur indesit SF4121

Résolu
Mam miam - Modifié par Mam miam le 5/10/2016 à 14:54
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 oct. 2016 à 19:10
Bonjour,
Je viens de récupérer un congélateur INDESIT SF4121. Je recherche le manuel d'utilisation sachant que ce congélateur est ancien. au moins année 2000. On me propose d'acheter le manuel d'utilisation pour 50euros !!!! grrrrrr ! Pourriez-vous m'aider en me fournissant le manuel ou en m'expliquant comment le mettre en bonne situation de fonctionnement.
Merci à tous les généreux informateurs :) c'est urgent car j'ai acheté des produits congelés !

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
5 oct. 2016 à 19:58
Bonsoir,

Vous avez deux solutions pour trouver votre notice ,mais en ce qui concerne un schéma électrique c'est réservé aux "PRO" et ce service est payant ,rapprochez vous du SAV de la marque ,tentez le coup.

soit vous allez sur le site constructeur de la marque en question,

soit vous rechercher sur les liens ci-dessous.

https://mesnotices.20minutes.fr/

http://www.boiteamanuels.com


Bonne chance




0
Bonsoir¨Papy35,

Tout d'abord un grand merci, Malheureusement le manuel que je recherche n'est pas répertoriés par ces liens. C'est dommage, car le congélateur fonctionne encore bien mais je ne sais pas trop bien comprendre les voyants. Il s'agit d'un congélateur d'une époque où les appareils avaient une grande durée de vie ! :)
Bien cordialement et bonne soirée
Mam miam
0
répertorié sans S c'est mieux erreur de doigt sur le clavier :)
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 499
6 oct. 2016 à 19:10
Bonsoir

Faites une photo ds voyants:
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 499
6 oct. 2016 à 07:30
Bonjour

Voir aussi ici mais il faut la référence complète.
https://www.indesit.fr/Indesit-Service/ASSISTANCE
0
Bonjour stf_jpd87
Je vous remercie de vos renseignements, malheureusement je n'ai rien trouvé par les liens sauf le SAV qui vend les manuels ! J'ai contacté directement INDESIT dans l'espoir qu'ils auront la générosité et l'amabilité de me transmettre un manuel sur un appareil qui n'est plus en catalogue depuis longtemps mais qui fonctionne encore.
Bien cordialement à vous et mille mercis pour vos réponses.
Mam Miam
0
Désolé,Merci pour le retour

Bonne chance
0