Lave linge BOSCH WOL 2000
lavoto
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Mon lave linge de marque BOSCH WOL 2000 ELECTRONIQUE s'arrête au bout de quelques temps et le voyant ( en court se met à clignoter )
Es-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
Merci de m'aider.
Mon lave linge de marque BOSCH WOL 2000 ELECTRONIQUE s'arrête au bout de quelques temps et le voyant ( en court se met à clignoter )
Es-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Lave linge BOSCH WOL 2000
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Plaque induction bosch erreur e3 - Guide
- Machine care bosch vinaigre blanc - Guide
- Frigo bosch réglage température 1 à 5 - Guide
- Réinitialiser tassimo bosch ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Comme vous ne donnez qu'un strict minimum d'informations je dirais contrôler la résistance de chauffe sous la cuve environ 25Ω
Cordialement.
Comme vous ne donnez qu'un strict minimum d'informations je dirais contrôler la résistance de chauffe sous la cuve environ 25Ω
Cordialement.
bonjour,
si vous voulez que l'on vous aide, il va falloir etre un peu plus précis, donc est ce qu'il remplit ce lave linge, est ce qu'il tourne ?
si vous voulez que l'on vous aide, il va falloir etre un peu plus précis, donc est ce qu'il remplit ce lave linge, est ce qu'il tourne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Je ne donnais pas beaucoup d'informations car je n'en avais pas.
Je travaille de nuit et le lave linge tourne à ce moment là pour profiter des heures creuses.
hier je l'ai fais tourné la journée et bien sur il a fonctionné correctement.
Il était très peu chargé 3 tee shirts, une petite serviette de bain, 2 paires de chaussettes un torchon de cuisine et 2 caleçons.
C'est à ni rien comprendre.
Je ne donnais pas beaucoup d'informations car je n'en avais pas.
Je travaille de nuit et le lave linge tourne à ce moment là pour profiter des heures creuses.
hier je l'ai fais tourné la journée et bien sur il a fonctionné correctement.
Il était très peu chargé 3 tee shirts, une petite serviette de bain, 2 paires de chaussettes un torchon de cuisine et 2 caleçons.
C'est à ni rien comprendre.