Compatibilité peinture plastique crépi/ pliolote
cococadubec
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 8845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 8845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maison est peinte avec une peinture crépi plastique.
Sur une façade ,cette peinture est entrain de partir en lambeau, elle se décolle par plaque.
Pour l'instant je n'ai pas les moyens de refaire toute la maison.
Est- ce que je peux, après nettoyage mettre une peinture pliolite? Comment faire la jonction pliolite et ancienne peinture.
Merci de me répondre.
Cordialement.
Ma maison est peinte avec une peinture crépi plastique.
Sur une façade ,cette peinture est entrain de partir en lambeau, elle se décolle par plaque.
Pour l'instant je n'ai pas les moyens de refaire toute la maison.
Est- ce que je peux, après nettoyage mettre une peinture pliolite? Comment faire la jonction pliolite et ancienne peinture.
Merci de me répondre.
Cordialement.
A voir également:
- Compatibilité peinture plastique crépi/ pliolote
- Crepi interieur - Guide
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Stylo peinture pour pierre tombale ✓ - Forum Construction et rénovation
- Peinture mélaminé avis - Forum Construction et rénovation
- Peinture gouttelette ✓ - Forum Peinture
1 réponse
Bonsoir cococadubec.
Le problème le plus difficile à résoudre me semble être celui de l'adhérence du crépi plastique sur le mur.
Vous devrez gratter tout ce qui n'est pas (ou qui n'est plus) bien adhérent, nettoyer puis rincer soigneusement, et après séchage, appliquer sur votre mur un fixateur glycéro pour façades.
L'application, ensuite, de la pliolite ne devrait être alors plus qu'une formalité.
Bonne soirée. Cordialement.
Le problème le plus difficile à résoudre me semble être celui de l'adhérence du crépi plastique sur le mur.
Vous devrez gratter tout ce qui n'est pas (ou qui n'est plus) bien adhérent, nettoyer puis rincer soigneusement, et après séchage, appliquer sur votre mur un fixateur glycéro pour façades.
L'application, ensuite, de la pliolite ne devrait être alors plus qu'une formalité.
Bonne soirée. Cordialement.