Congelateur haier LW -190B voyant alarme
Titylily
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maman m'a donner son. Congelateurhaier LW-190B chez elle il fonctionner correctement aucun problème ( donner car plus l'utiliser il étais débrancher et ranger dans une arrière cuisine pendant 6 mois ) je les enmener chez moi je les brancher mais voilat environ 10 h qu'il et brancherien et il ne donne pas de froid il a le voyant alarme allumer esse normal ?
Que doige faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ma maman m'a donner son. Congelateurhaier LW-190B chez elle il fonctionner correctement aucun problème ( donner car plus l'utiliser il étais débrancher et ranger dans une arrière cuisine pendant 6 mois ) je les enmener chez moi je les brancher mais voilat environ 10 h qu'il et brancherien et il ne donne pas de froid il a le voyant alarme allumer esse normal ?
Que doige faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Alarme congélateur haier
- Meilleure alarme filaire - Guide
- Température congélateur frigo - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Code erreur congélateur haier - Guide
- Congélateur whirlpool 6th sense alarme - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Deux pannes possibles :
soit un transport couché du mauvais coté, soit une perte de gaz qui fait que le froid ne se fait pas.
Entendez-vous le compresseur tourner??
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Deux pannes possibles :
soit un transport couché du mauvais coté, soit une perte de gaz qui fait que le froid ne se fait pas.
Entendez-vous le compresseur tourner??
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Titylily
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui nous entendons le petit grognements du compresseur quand il se déclenche et le congélateur n'a pas étais coucher pendant le transport