Supprimer un tuyau de gaz par qui ??
Chanelle
-
KIDUGUEN Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je change toute ma cuisine, et je n'ai plus besoin du gaz. par contre il faut que j'enlève le tuyau car celui ci se trouve là où je mettrai le lave vaisselle, donc il gène.
Il faut le couper. et j'avoue que cela me faire peur. A qui dois je m'adresser pour le faire ? petite précision je suis une femme seule avec sa fille et donc budget très très serré.
Merci à l'avance pour votre réponse
Je change toute ma cuisine, et je n'ai plus besoin du gaz. par contre il faut que j'enlève le tuyau car celui ci se trouve là où je mettrai le lave vaisselle, donc il gène.
Il faut le couper. et j'avoue que cela me faire peur. A qui dois je m'adresser pour le faire ? petite précision je suis une femme seule avec sa fille et donc budget très très serré.
Merci à l'avance pour votre réponse
A voir également:
- Supprimer tuyau gaz cuisine
- Prix pour couper un tuyau de gaz - Meilleures réponses
- Condamner arrivée gaz cuisine - Meilleures réponses
- Comment couper en toute sécurité un ancien tuyau de gaz ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Supprimer arrivée gaz cuisine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Cirons cuisine - Guide
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie