Enlever conduit de gaz
MarieB
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous souhaiterions condamner le tuyau de gaz (de ville) de notre cuisine (le raccourcir et le boucher pour pouvoir replaquer le mur par dessus), car nous passons à une plaque à induction.
Doit on demander à un plombier habilité gaz de ville pour faire cette découpe et pour boucher ?
Nous n'enlevons pas le compteur gaz car nous en avons besoin pour le chauffage.
Merci de vos réponses !
Doit on demander à un plombier habilité gaz de ville pour faire cette découpe et pour boucher ?
Nous n'enlevons pas le compteur gaz car nous en avons besoin pour le chauffage.
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Supprimer tuyau gaz appartement
- Condamner arrivée gaz cuisine - Meilleures réponses
- Supprimer tuyau gaz cuisine - Meilleures réponses
- Blatte appartement - Guide
- Comment supprimer les pucerons sur les plantes - Guide
- Changer tuyau évacuation chaudière gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Supprimer tuyau radiateur - Forum Chauffage et climatisation
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour
pour faire simple le bouchon doit suivre les règles de l'art et une mise à l’épreuve doit être réalisé .
je doute qu'un installateur de salle de bain a le matériel de mise en épreuve.
le mille bulles ou regarder si le compteur tourne voir le briquet sont pas des gestes pros
pour faire simple le bouchon doit suivre les règles de l'art et une mise à l’épreuve doit être réalisé .
je doute qu'un installateur de salle de bain a le matériel de mise en épreuve.
le mille bulles ou regarder si le compteur tourne voir le briquet sont pas des gestes pros
slt
L'avantage d'un particulier c'est qu'il fait ce qu'il veut chez lui, et c'est bien sur n'importe quoi en général, mais ça passe, il a tous les droits :)
Sous entendu, appel un pro habilité gaz
:)
L'avantage d'un particulier c'est qu'il fait ce qu'il veut chez lui, et c'est bien sur n'importe quoi en général, mais ça passe, il a tous les droits :)
Sous entendu, appel un pro habilité gaz
:)
Je connais moult plombier sérieux mais qui ne font pas de mise à l'épreuve ensuite....
Tu le fais à chaque fois ?
Le briquet ! je n'y avais pas pensé !
C'est (d)étonnant comme méthode :)