Panne bizarre sur lave-vaisselle Scholtès LTE-12-210 [Résolu]
A voir également:
- Lave vaisselle scholtes probleme
- Code panne lave vaisselle scholtes - Meilleures réponses
- Panne lave vaisselle scholtes - Meilleures réponses
- Réinitialiser lave vaisselle scholtes - Forum - Outillage
- Code panne lave vaisselle scholtes - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle scholtes LTE 143211A+ panne 5 - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle scholtes lvti 12-67 - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle scholtes voyant clignote ✓ - Forum - Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
un pressostat cela fonctionne ou cela ne fonctionne pas, donc si elle a marché ensuite pas la peine de changer la pièce .... refaites un autre essai voir si cela fonctionne,
le code erreur 5 est un problème de niveau d'eau ou de presence d'eau .... donc soit votre électrovanne était bouchée par le calcaire ou autre et cela n'a pas fonctionné, faites un bon détartrage et si cela fonctionne ne changez aucunes pièces
un pressostat cela fonctionne ou cela ne fonctionne pas, donc si elle a marché ensuite pas la peine de changer la pièce .... refaites un autre essai voir si cela fonctionne,
le code erreur 5 est un problème de niveau d'eau ou de presence d'eau .... donc soit votre électrovanne était bouchée par le calcaire ou autre et cela n'a pas fonctionné, faites un bon détartrage et si cela fonctionne ne changez aucunes pièces
Signaler
jpo38
Merci pour la réponse. Comment savez-vous à quelle erreur correspond le code 5. Ce code n'est pas référencé dans mon manuel utilisateur.
jpo38
Le LV fonctionne à nouveau. Je pense qu'en soufflant dans le tuyau du pressostat (pour tester s'il n'était pas bouché), j'ai du virer un bout de BN qui devait en obstruer l'entrée! En effet, après avoir soufflé, j'ai trouvé des morceaux de bouffe dans la cuve.
Sans doute des restes d'aliments qui sont tombés dans la cuve un jour où j'ai retiré le filtre pour le laver et qui ont bouché l'entrée qui conduit au pressostat...une fois retirés, tout fonctionne à nouveau!
Sans doute des restes d'aliments qui sont tombés dans la cuve un jour où j'ai retiré le filtre pour le laver et qui ont bouché l'entrée qui conduit au pressostat...une fois retirés, tout fonctionne à nouveau!