Pannes BEKO, compresseur HS, rouille paniers du LV [Résolu]
retourbeko
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 octobre 2016
- Messages postés
- 26948
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 novembre 2019
A voir également:
- Panier lave vaisselle rouille
- Panier lave vaisselle beko rouillé - Meilleures réponses
- Panier lave vaisselle bosch qui rouille - Meilleures réponses
- Reparer panier lave vaisselle rouille - Forum - Outillage
- Rouille des paniers du lave-vaisselle - Forum - Electroménager
- Anti-rouille lave-vaisselle - Forum - Plomberie
- Où trouver des paniers pour lave-vaisselle De Dietrich ? - Forum - Electroménager
- Paniers sur roulettes pour lave vaisselle... ✓ - Forum - Electroménager
2 réponses
- Messages postés
- 26948
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 novembre 2019
bsr
au prix ou vous avez acheté votre électroménager, vous pouviez prendre de la marque qui vous aurez apporté bcp plus de satisfaction.
j'ai un LV bosch, nous sommes 4 a la maison, donc un lavage tout les jours minimum et il tourne nickel de puis un peu plus de 5 ans et demi.
si je pux donner un conseil, prendre de électroménager de marque (je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs) avec le moins possible 'électronique
au prix ou vous avez acheté votre électroménager, vous pouviez prendre de la marque qui vous aurez apporté bcp plus de satisfaction.
j'ai un LV bosch, nous sommes 4 a la maison, donc un lavage tout les jours minimum et il tourne nickel de puis un peu plus de 5 ans et demi.
si je pux donner un conseil, prendre de électroménager de marque (je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs) avec le moins possible 'électronique
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 octobre 2019
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 octobre 2016
Je suis bien d'accord, on en a pour son argent, encore plus vrai aujourd"hui sur ce genre d'appareil où les petits économies,ne font pas les grandes économies, je l'ai appris à mes dépens !!! Après entre un bosch, siemens ou miele avec les commande sur la tranche (vraiment plus pratique, fonctionnel et on ne risque pas d'appuyer sur les boutons si on s'appui sur la porte), la différence de prix est très faible (écart de 130€), le Miele a effectivement des options électronique en moins par rapport à siemens ou bosch, mais le miele dispose le format "XXL", un volume de la cuve plus grand, non négligeable.
Toutefois, les modèles miele au-dessus disposait des options proche de siemens/bosch mais avec un coût plus élevé.
Par exemple le mode silence, par définition le lavage est moins efficace, gadget pour moi, le miele fait déjà 41db en mode normal (sur le modèle choisis) alors que siemens atteint 44db, voir 42db pour le plus haut de gamme en mode normal (mode silencieux 40db), le mode normal est le plus souvent utilisé et le plus efficace à mon avis.
Il y a plein d'options gadget que je trouve inutile et à tendance de rendre pas pratique du tout, style le wifi....Des programmes auto surpeuplé du bosch ou siemens(3) sur certains modèle (haut de gamme), pas si auto que ça ! (je m'interroge sur ce que vaut réellement le mode auto des gammes inférieur de bosch/siemens ?) , option nettoyage machine, qui est grosso modo l'équivalent à 1 voir 2 lavages à 75°, à vide etc....
Les seuls options réellement utiles pour moi, ce sont le mode unique lavage auto, lavage normal 50°, intensif + de 70° et le mode programme court/turbo !
Mes critères sont aujourd'hui pour le lave vaisselle:
- Fiable et robuste
- Fonctionnel et pratique (boutons sur la tranche si possible dans le budget: nombre de modèle réduit)
- Grand (pose libre ou intégrable xxl) avec tiroir à couvert.
- le plus silencieux possible en mode normal, selon budget
- lavage intensif + de 70°
- Séchage efficace, (zéolithe (bosch/siemens), ouverture de la porte (miele/electrolux) plus besoin d'ouvrir manuellement (génial) ... etc...).
J'espère que cela pourra aider quelques internautes.
Toutefois, les modèles miele au-dessus disposait des options proche de siemens/bosch mais avec un coût plus élevé.
Par exemple le mode silence, par définition le lavage est moins efficace, gadget pour moi, le miele fait déjà 41db en mode normal (sur le modèle choisis) alors que siemens atteint 44db, voir 42db pour le plus haut de gamme en mode normal (mode silencieux 40db), le mode normal est le plus souvent utilisé et le plus efficace à mon avis.
Il y a plein d'options gadget que je trouve inutile et à tendance de rendre pas pratique du tout, style le wifi....Des programmes auto surpeuplé du bosch ou siemens(3) sur certains modèle (haut de gamme), pas si auto que ça ! (je m'interroge sur ce que vaut réellement le mode auto des gammes inférieur de bosch/siemens ?) , option nettoyage machine, qui est grosso modo l'équivalent à 1 voir 2 lavages à 75°, à vide etc....
Les seuls options réellement utiles pour moi, ce sont le mode unique lavage auto, lavage normal 50°, intensif + de 70° et le mode programme court/turbo !
Mes critères sont aujourd'hui pour le lave vaisselle:
- Fiable et robuste
- Fonctionnel et pratique (boutons sur la tranche si possible dans le budget: nombre de modèle réduit)
- Grand (pose libre ou intégrable xxl) avec tiroir à couvert.
- le plus silencieux possible en mode normal, selon budget
- lavage intensif + de 70°
- Séchage efficace, (zéolithe (bosch/siemens), ouverture de la porte (miele/electrolux) plus besoin d'ouvrir manuellement (génial) ... etc...).
J'espère que cela pourra aider quelques internautes.