Fagor

momo -  
stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai ma plaque indiction depuis 6ans elle dectectes plus du tout mes casseroles marque fagor
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 847
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

La modération.
0