Panne de plaque a induction [Résolu/Fermé]

choupette 08 - 3 janv. 2012 à 17:26 - Dernière réponse :  MRS57
- 17 mai 2018 à 17:25
Bonjour,
j ai un probleme avec ma plaque je n ai que 2 plaque qui fonctionne sur les 4 j aimerais savoir si quelqun peu m aider
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
32
Merci
Bonjour j'ai le même problème seuls 2 foyers (ceux de droite ) fonctionnent les 2 de gauche ont cesse toute activité il y a 1 mois environ ils ne veulent plus s'allumer.
C'est une Fagor "innovation" ref:IFF 4R2

Merci patcr28 32

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2804 internautes ce mois-ci

Je venais de constater le même problème chez moi sur une plaque De Dietrich assez récente.
Comme suggéré, j'ai coupé l'alimentation électrique puis remis et tout est OK.
Merci beaucoup
25
Merci
bonjour
j' avais le même problème, j'ai juste coupé l' alimentation de la plaque 1/4 d'heure puis j' ai rebranché et ça fonctionne de nouveau. mon problème est survenu suite à une coupure de courant.
bonjour
meme probleme meme solution et OK
stf_paroroma 1169 Messages postés mardi 20 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2014 Dernière intervention - 3 janv. 2012 à 18:13
9
Merci
Bonsoir,

Commencez par nous communiquer la marque et la référence.

Puis les symptômes (pas d'allumage voyant, allumage voyant mais pas de chauffe, ...)

Avez-vous vérifié que rien n'obstruait les ventilations ?

A+
5
Merci
Bonjour pareil à gauche
Une idée ?
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule, pour moi aussi idem, je crois que la solution est de changer la plaque pour une plus fiable.
stf_la sudiste 19577 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2012 à 10:45
2
Merci
bonjour,
certainement un problème sur la carte mère du coté gauche, cela est du le plus souvent à une mauvaise ventilation de la plaque .... donc il faut l'ouvrir pour verifier le module electronique, enfin si vous vous y connaissez ou sinon voir un dépanneur pour un devis car certains modules valent plus cher que la plaque elle meme