Branchement plaque vitrocéramique + lave vaiselle
Tino7890
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Tino7890 Messages postés 16 Statut Membre -
Tino7890 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjours a tous,
Je viens vers vous pour demander si je pourrais brancher une plaque vitrocéramique et un lave-vaisselle 380v en 220vacances. ..
Il s'agit d'une plaque miele type : km 62/4 380v 50 hz max 6.5 kw.. En ce qui concerne le lave-vaisselle c'est un miele g532 les branchements sont: 380v 2n 3450w/10A ou 220v 2150W/10A
Ou 220v 3450w /16 A
Dans mon appartement il y a du 220v et 16 ampères.
Sauriez vous si je peu les utiliser et dans ce cas comment je dois les brancher?
Je vous remercie beaucoup.

Je viens vers vous pour demander si je pourrais brancher une plaque vitrocéramique et un lave-vaisselle 380v en 220vacances. ..
Il s'agit d'une plaque miele type : km 62/4 380v 50 hz max 6.5 kw.. En ce qui concerne le lave-vaisselle c'est un miele g532 les branchements sont: 380v 2n 3450w/10A ou 220v 2150W/10A
Ou 220v 3450w /16 A
Dans mon appartement il y a du 220v et 16 ampères.
Sauriez vous si je peu les utiliser et dans ce cas comment je dois les brancher?
Je vous remercie beaucoup.

A voir également:
- Plaque vitrocéramique 16 ampères
- Erreur e03 plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique avis - Guide
- Comment déverrouiller une plaque vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Deverrouiler une plaque à induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Prise 16 ampere - Guide
7 réponses
Bjr, vous connaissez la fable de la grenouille qui voulait etre aussi grosse que le boeuf ??
16A en mono (ou meme en TRI ce que vous ne précisez pas ?) vous avez juste de quoi vous payer un aspi et un fer a repasser
oubliez les plaques vitroceram et les LV hors de prix ?? ou alors changez votre contrat edf
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
16A en mono (ou meme en TRI ce que vous ne précisez pas ?) vous avez juste de quoi vous payer un aspi et un fer a repasser
oubliez les plaques vitroceram et les LV hors de prix ?? ou alors changez votre contrat edf
il faudrait savoir ce que vous avez comme courant disponible du Mono ou du Tri ?? la plaque ne peut marcher qu en TRI il y a bien le N°2 et 3 mais il manque le N°1 ?? et pour le LV consomme au mieux 10A au pire 16A ca ne vous laisse pas bcp de marge !!
et bien pour le LV vous branchez sur le N et L1 2160w 10A
pour la plaque il faudra la changer par une basique et encore en faisant fonctionner 1 ou 2 plaques a la fois ??
pour la plaque il faudra la changer par une basique et encore en faisant fonctionner 1 ou 2 plaques a la fois ??
Aïe !! qui a parlé de fil noir ?? vous branchez le fil brun sur "L" et le fil bleu sur le "N" (ce n est pas assez clair ??) et le vert/jaune sur la meme couleur ou la Masse de l appareil ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

J'essaierais donc de vendre mes appareils et en acheter d'autres.
Merci encore.
Merci.