Frigo/congelateur en panne

vinfra63 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Après decongelation de mon frigo /congelateur indesit ban 35v, la partie frigone refroidit pas alors que le congélateur fonctionne.
pouvez-vous m'aiguiller sur cette panne?

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,
est ce que le moteur fonctionne en continu ???
0
vinfra63 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour
le moteur marche normalement,faut que je vérifie s'il s’arrête ou pas
0
stf_jpd87 Messages postés 91791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 852
 
Bonjour

Faites un essai en le débranchant 1h.
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
alors il y a de forte chance pour que le moteur ne s'arrete jamais, donc surveillez bien ce que vous avez dans le congélateur, car celui ci ne va pas faire de froid longtemps .... ces appareils ont un défaut d'isolation donc fuite interne donc hs !!!
0