Préparation des murs avant peinture
Bobbylebricoleur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62991 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62991 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite refaire les murs d'une chambre, l'objectif est de tout repeindre en blanc. J'ai déjà décapé la peinture, enduit, poncé. Pour l'étape suivante, j'aimerais savoir s'il vaut mieux acheter une plaque d'impression et la peindre ou alors ajouter une sous couche et peindre.
Est-ce la même chose? Quel choix est le plus adapté pour un meilleur rendu sachant que mes murs sont en plâtres.
Voilà, que me conseillez-vous?
Merci
Je souhaite refaire les murs d'une chambre, l'objectif est de tout repeindre en blanc. J'ai déjà décapé la peinture, enduit, poncé. Pour l'étape suivante, j'aimerais savoir s'il vaut mieux acheter une plaque d'impression et la peindre ou alors ajouter une sous couche et peindre.
Est-ce la même chose? Quel choix est le plus adapté pour un meilleur rendu sachant que mes murs sont en plâtres.
Voilà, que me conseillez-vous?
Merci
A voir également:
- Enduire un mur avant peinture
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Enlever peinture sur mur ciment ✓ - Forum Construction et rénovation
- Peut on enduire un mur extérieur déjà peint ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peut-on appliquer un crépi extérieur sur un enduit peint ✓ - Forum Construction et rénovation
- Retirer une peinture sol ✓ - Forum Divers bricolage et travaux