Panne de scie a ruban bas 317 précision metabo [Résolu]
columbo._1
Messages postés dimanche 4 décembre 2016Date d'inscription
4 décembre 2016
Dernière intervention
-
4 déc. 2016 à 19:16 - Dernière réponse : columbo
- 11 déc. 2016 à 23:07
bonjour,je possède une scie a ruban bas 317 précision Métabo et voulant la mettre en marche,a ma grande surprise,elle ne fonctionne pas...
d’après la fiche technique il y aurai un fusible A 10(disjoncteur de type B),mais je ne sait pas ou il se trouve,si quelqu’un pourrai m'aider,merci pour vos réponses.....en pensant que ça soi cela!....
merci pour vos 2 réponses,bien sur il y a même 2 contact de sécurité d'ouverture des carters....(un en haut ,l'autre en bas) ,qui fonctionne parfaitement bien....
et j'aimerai savoir si on peu changer ce fameux fusible dans l’interrupteur,ou s'il peu se gripper ,ou s'il faut changer tout simplement tout l’interrupteur (complet) pour être sur que la machine reparte.....
encore merci pour vos réponses
cordialement
stf_jpd8743622
Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut
13 avril 2018
Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 18:36
0
Utile
Sur le coté de l'inter on voit un relais de maintien qui sert de sécurité. C'est à dire que si une sécurité n'est pas fermée ou son circuit n'est plus bon la scie ne peut se mettre en route.
je vous remercie pour vos réponses,et après consultation d'un électricien,il s’avère que ce bouton de mise en marche soit défectueux,je vait donc le changer...cordialement
et encore merci