Courroie qui saute a l’essorage, éclaboussure noire, bruit .
Résolu/Fermé
A voir également:
- Courroie machine à laver qui saute
- Courroie lave linge qui saute - Meilleures réponses
- Courroie de machine à laver qui saute - Meilleures réponses
- Pourquoi la courroie de ma machine à laver saute ? - Forum - Electroménager
- Machine a laver "whirlpool" probleme de courroie qui saute ✓ - Forum - Electroménager
- Ma courroie de lave linge saute à chaque lavage - Forum - Electroménager
- Courroie qui saute lave linge - Forum - Electroménager
- Machine a laver qui saute - Forum - Electroménager
6 réponses
stf_la sudiste
13 déc. 2016 à 14:47
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
13 déc. 2016 à 14:47
Bonjour,
c'est sur que si la poulie est voilée, la courroie ne peut que sauter, mais si ce n'est que cela ce n'est pas grave, donc faire un essai, soit vous changez votre poulie et tout rentre dans l 'ordre, soit l'axe du tambour est mort et là vous pouvez jeter votre lave linge !!!
c'est sur que si la poulie est voilée, la courroie ne peut que sauter, mais si ce n'est que cela ce n'est pas grave, donc faire un essai, soit vous changez votre poulie et tout rentre dans l 'ordre, soit l'axe du tambour est mort et là vous pouvez jeter votre lave linge !!!
Bonjour,
Je suis de l'avis de Stf.la cause n'est pas la poulie mais les roulements liés sans doute à la charge plus au moins du linge,prenez une règle et posez là sur la poulie afin de constater sa déformation dont je doute.
Je suis de l'avis de Stf.la cause n'est pas la poulie mais les roulements liés sans doute à la charge plus au moins du linge,prenez une règle et posez là sur la poulie afin de constater sa déformation dont je doute.
Si poussière noire dessous machine =poussière charbons moteur
Si poussière noire =usure ou frottements courroie
Si noir autour du joint porte lessive dans pli du joint provoqué par dépôt lessive etc...
Si poussière noire =usure ou frottements courroie
Si noir autour du joint porte lessive dans pli du joint provoqué par dépôt lessive etc...
bon ben merci beaucoup elle ira a la benne je vais aller peut etre en chercher une autre cette apres midi , fin d'année pas de bol le seche linge en juin (problème electonique) je lai ouverte et refonctionne une foi sur 3 (c'est deja ça lol) et le four qui chauffe plus ( surment la resistence ) il y a un mois et cette semaine l'aspirateur qui es tomber dans lescalier , joyeux noel bien sur ; merci a vous
stf_jpd87
14 déc. 2016 à 06:54
- Messages postés
- 85567
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
14 déc. 2016 à 06:54
Bonjour
Si la panne vient des roulements vous pouvez mettre votre machine à la déchèterie les roulements ne se changent pas.
Si c'est la poulie qui a battu sur son axe il faut voir l'état de celui-ci , si usé idem déchèterie.
C'est bientôt noël.
Cordialement
Si la panne vient des roulements vous pouvez mettre votre machine à la déchèterie les roulements ne se changent pas.
Si c'est la poulie qui a battu sur son axe il faut voir l'état de celui-ci , si usé idem déchèterie.
C'est bientôt noël.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_la sudiste
14 déc. 2016 à 08:32
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
14 déc. 2016 à 08:32
C'est bien ce que je pensais depuis le début, votre machine est irréparable malheureusement !!!!
13 déc. 2016 à 17:04
21 mars 2021 à 01:56