Machine à laver qui fume et sent le pneu
Paull555
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stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 mai 2020 à 07:04
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5 réponses
Bonjour
Prenez le tambour et de haut en bas et de gauche à droite forcer s'il se déplace dans ces sens avec du jeu= roulements HS Regarder de près le joint de porte il doit être marqué par le frottement du tambour.
Cordialement.
Prenez le tambour et de haut en bas et de gauche à droite forcer s'il se déplace dans ces sens avec du jeu= roulements HS Regarder de près le joint de porte il doit être marqué par le frottement du tambour.
Cordialement.
Paull555
Le tambour ne se déplace pas en suivant vos indications, et le joint a seulement quelques traces de calcaire et de lessive(que des marques qui partent au chiffon)
Bonsoir, moi j’opterais pour uneCourroie qui estHS ou qui ne va pas tarder à l’etre C’est vérifiable en passant par l’arrière généralement il y a quatre vis à enlever et tu accède directement la courroie au prix de la courroie ça ne vaut pas le coup de faire venir un réparateur si tu trouves la pièce tu peux le changer toi-même aisément en plus maintenant elles sont cannelées rainurées donc elle s’adapte facilement dessus. Merci pour ton futur retour bon courage cordialement.
Bonjour
Vous pouvez vérifier mais je ne comprends pas comment cette fumée peut sortir du tambour ??? La courroie c'est par l'arrière que le fumée sortirait. ??
Une autre possibilité une chaussette orpheline collée sur la résistance de chauffe. Cordialement.
Vous pouvez vérifier mais je ne comprends pas comment cette fumée peut sortir du tambour ??? La courroie c'est par l'arrière que le fumée sortirait. ??
Une autre possibilité une chaussette orpheline collée sur la résistance de chauffe. Cordialement.
Bonjour
Pour faire simple:
Commencer par voir l'état de la courroie en démontant la tôle arrière message N° 3
quitte à faire un lavage la tôle enlevée si OK
Pour accès à la résistance (du mauvais coté) il faut enlever le clips N°9 dégrafer le joint de porte N° 118 de la façade, démonter la façade pour accéder à la résistance N° 121 qui se trouve à la base de la cuve. Ensuite pour la sortir il faut défaire l'écrou central sans le sortir et dégager le filetage sur l'arrière pour sortir la résistance après l'avoir débranchée pas de sens pour les deux fils . Donc comme vous pouvez le voir il faut être sûr d'où vient la fumée avant d'attaquer. :o))
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Pour faire simple:
Commencer par voir l'état de la courroie en démontant la tôle arrière message N° 3
quitte à faire un lavage la tôle enlevée si OK
Pour accès à la résistance (du mauvais coté) il faut enlever le clips N°9 dégrafer le joint de porte N° 118 de la façade, démonter la façade pour accéder à la résistance N° 121 qui se trouve à la base de la cuve. Ensuite pour la sortir il faut défaire l'écrou central sans le sortir et dégager le filetage sur l'arrière pour sortir la résistance après l'avoir débranchée pas de sens pour les deux fils . Donc comme vous pouvez le voir il faut être sûr d'où vient la fumée avant d'attaquer. :o))
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