Frigo americain plus de froid
SYLVIE 34
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous, voila mon probleme j ai un FRIGO AMERICAIN DAEWOO FRST22DAM
Depuis ce matin plus de froid , ni coté congel ni coté frigo !! snif, est ce que quelqu un a une idee de la cause ? vous pensez que je dois changer qu elle piece ?? par avance merci de votre aide merci a ceux qui prendrons le temps de me lire , cordialement
Bonjour a tous, voila mon probleme j ai un FRIGO AMERICAIN DAEWOO FRST22DAM
Depuis ce matin plus de froid , ni coté congel ni coté frigo !! snif, est ce que quelqu un a une idee de la cause ? vous pensez que je dois changer qu elle piece ?? par avance merci de votre aide merci a ceux qui prendrons le temps de me lire , cordialement
A voir également:
- Frigo americain plus de froid
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung congélateur ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir
Vérifier les fusibles qui se trouvent dans le boitier électronique sur le toit N° 12.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Vérifier les fusibles qui se trouvent dans le boitier électronique sur le toit N° 12.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
sylviesss
Messages postés
2
Statut
Membre
bonsoir merci stf jpd87, mais ca dois pas etre ca parce qu il a redemarrer !! bizarre ?? il fesait plus de froid tout a décongeler et la il refait du froid normalement frigo et congel ?????? je comprend rien !! est il possible que les circuits est geler ?? mais je garde l astuce des fusible au cas ou !! :)