Lave vaisselle wirpool ADP 7641
Turi
-
19 déc. 2016 à 18:44
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 déc. 2016 à 14:08
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 déc. 2016 à 14:08
A voir également:
- Lave vaisselle wirpool ADP 7641
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
- Lave vaisselle sans sel - Forum Electroménager
7 réponses
Bonsoir,
Pouvez dire si les bras fonctionnent et ne sont pas bouchés déjà
le filtre fond de cuve obstrué
mauvaise vidange
la lessive utilisée tablette oui:non et mise ou dans la machine
avez vous du sel dans le réservoir oui/non
Pouvez dire si les bras fonctionnent et ne sont pas bouchés déjà
le filtre fond de cuve obstrué
mauvaise vidange
la lessive utilisée tablette oui:non et mise ou dans la machine
avez vous du sel dans le réservoir oui/non
Tout est impeccablement nettoye vidange
Je met la tablette dans le porte tablette mais elle ne se dissout pas alirs je la met dans le panier des couverts elle ne se dissout tjrs pas
L eau chauffe ccrache....
Je met la tablette dans le porte tablette mais elle ne se dissout pas alirs je la met dans le panier des couverts elle ne se dissout tjrs pas
L eau chauffe ccrache....
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
20 déc. 2016 à 06:50
20 déc. 2016 à 06:50
Bonjour
Il serait bien de vous assurer que les bras tournent correctement et que la pompe de cyclage N° 400 0 tourne normalement et que l'inverseur N° 717 0 fonctionne. Sans le fonctionnement d'un de ces éléments, mauvais lavage.Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Il serait bien de vous assurer que les bras tournent correctement et que la pompe de cyclage N° 400 0 tourne normalement et que l'inverseur N° 717 0 fonctionne. Sans le fonctionnement d'un de ces éléments, mauvais lavage.Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Bonjour,
si la plaquette ne se dissout pas et que l'eau est chaude cela veut dire qu'il n'y a pas de projection d'eau dans le LV donc vérifiez les conseils donnés plus haut
si la plaquette ne se dissout pas et que l'eau est chaude cela veut dire qu'il n'y a pas de projection d'eau dans le LV donc vérifiez les conseils donnés plus haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est verifie nettoye , debouche
Vraiment je vais essaye de mettre du produit luquide car mele en poudre ca fait un paquet qui ne sr fdissout pas.
Merci pour la gentillrsse des intrrnautes
Vraiment je vais essaye de mettre du produit luquide car mele en poudre ca fait un paquet qui ne sr fdissout pas.
Merci pour la gentillrsse des intrrnautes
Bonjour,
Je suis persuadé que le problème se joue entre les bras et la pompe de cyclage.
vous ne répondez à la question est ce que les bras fonctionnent ou pas
Je suis persuadé que le problème se joue entre les bras et la pompe de cyclage.
vous ne répondez à la question est ce que les bras fonctionnent ou pas
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
21 déc. 2016 à 09:55
21 déc. 2016 à 09:55
bonjour,
est ce que le niveau de l'eau est correct pour permettre également aux bras de lavage de tourner, mais en effet, vous ne répondez pas aux questions que l'on vous pose donc difficile de vous aider
est ce que le niveau de l'eau est correct pour permettre également aux bras de lavage de tourner, mais en effet, vous ne répondez pas aux questions que l'on vous pose donc difficile de vous aider
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
21 déc. 2016 à 14:08
21 déc. 2016 à 14:08
comment vous savez que les bras tournent ??? car si il y a de l'eau et qu'elle est chaude et que les bras tournent, votre vaisselle serait lavée