Lave vaisselle wirpool ADP 7641

Turi - 19 déc. 2016 à 18:44
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 déc. 2016 à 14:08
Bonjour,
Voila mon soucis, apres nettoyage profond du lave v. , des buses de sortie, des grilles et tout ce qui peut etre nettoye

Le produit, tablettes, poudre, liquide de marque sans marque
Le produit n a aucune action la vaisselle ressort sale
L eau chauffe , aucun voyant ne m indique quoi que ce soit

Au secours!!!! Qui peut m aider????

7 réponses

Bonsoir,

Pouvez dire si les bras fonctionnent et ne sont pas bouchés déjà

le filtre fond de cuve obstrué

mauvaise vidange

la lessive utilisée tablette oui:non et mise ou dans la machine

avez vous du sel dans le réservoir oui/non
1
Tout est impeccablement nettoye vidange
Je met la tablette dans le porte tablette mais elle ne se dissout pas alirs je la met dans le panier des couverts elle ne se dissout tjrs pas
L eau chauffe ccrache....
0
stf_jpd87 Messages postés 94850 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 27 522
20 déc. 2016 à 06:50
Bonjour


Il serait bien de vous assurer que les bras tournent correctement et que la pompe de cyclage N° 400 0 tourne normalement et que l'inverseur N° 717 0 fonctionne. Sans le fonctionnement d'un de ces éléments, mauvais lavage.Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
0
Bonjour,

si la plaquette ne se dissout pas et que l'eau est chaude cela veut dire qu'il n'y a pas de projection d'eau dans le LV donc vérifiez les conseils donnés plus haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout est verifie nettoye , debouche
Vraiment je vais essaye de mettre du produit luquide car mele en poudre ca fait un paquet qui ne sr fdissout pas.
Merci pour la gentillrsse des intrrnautes
0
Bonjour,

Je suis persuadé que le problème se joue entre les bras et la pompe de cyclage.

vous ne répondez à la question est ce que les bras fonctionnent ou pas
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
21 déc. 2016 à 09:55
bonjour,
est ce que le niveau de l'eau est correct pour permettre également aux bras de lavage de tourner, mais en effet, vous ne répondez pas aux questions que l'on vous pose donc difficile de vous aider
0
Desolee mais j ai repondu tout tourne parfaitement
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
21 déc. 2016 à 14:08
comment vous savez que les bras tournent ??? car si il y a de l'eau et qu'elle est chaude et que les bras tournent, votre vaisselle serait lavée
0