Lave vaisselle indesit 507

Béa -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave vaisselle indesit idl507 s arrete en cours de cycle , impossible de le faire repartir le 1er bouton clignote , merci de votre aide

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 130

Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 130

Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Béa - 20 déc. 2016 à 19:47 -
Bonjour,
J ai déjà fait cette manipulation ,il a fonctionné à vide ,et une fois remplie de vaisselles même probléme . je vient de recommencer à nouveau visiblement à vide Ca va . Merci de votre aide .
0

Bonjour

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "à vide."
Une fois que le voyant est allumé, basculez-vous l'appareil sur l'arrière???
Si le problème se produit quand le LV est plein de vaisselle vérifier l'état des bras d'aspersion, les joints de porte.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 199

bonjour,
vous avez une fuite d'eau, il faut la trouver !!!
0