Vannes de régénération

job -  
harmonico Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, lors d'une panne et d'un nettoyage du circuit d'eau ,j'ai démonté les vannes en question et tout remonté sans difficultés réelles sauf que ces vannes se sont mise à fuirent, à bloc tout est bien en place ,je ne comprend pas ? lave-vaiselle Artur Martin diapason ASF 647
A voir également:

4 réponses

papy35
 
Bonjour,

Vous avez remonté les électrovannes ok mais avez vous changé les colliers de serrage.A mon avis si=non le problème vient de là sauf erreur de ma part
1
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 830
 
Bonjour


Vous êtes sûr d'avoir remis le joint noir?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

oui de quelle vanne vous parlez ??? celle de régénération ou d'alimentation eau ???? si c'est celle de régénération (donc celle que montre mon collègue JPD87? c'est certainement que vous avez mal emboité le répartiteur (celui ci n'est pas à sa place)
0
job
 
c'est bien ces vannes ! emboitées a fond et resserré les vis de maintiens , toujours pareil , les caoutchoucs ne sont pas secs ,je comprends pas j'ai bourré de sika on va voir tout a l'heure le résultat !
0
harmonico Messages postés 116 Statut Membre 2
 
Et tu as essayé de changer tout simplement les vannes qui peuvent s'éroder avec le temps ? ça peut être ça si ça fait lgt que tu as ton lave vaisselle ça peut être important d'y penser.
Bon courage
0