Vannes de régénération
job
-
harmonico Messages postés 116 Statut Membre -
harmonico Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, lors d'une panne et d'un nettoyage du circuit d'eau ,j'ai démonté les vannes en question et tout remonté sans difficultés réelles sauf que ces vannes se sont mise à fuirent, à bloc tout est bien en place ,je ne comprend pas ? lave-vaiselle Artur Martin diapason ASF 647
A voir également:
- Vanne quart de tour bloquée
- Coupe angle quart de rond plafond - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/travail-du-bois-5">Forum Travail du bois</a>
- Vanne groupe de sécurité bloquée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
- Fenetre bloquée en bas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Senseo bloquée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
Bonjour,
Vous avez remonté les électrovannes ok mais avez vous changé les colliers de serrage.A mon avis si=non le problème vient de là sauf erreur de ma part
Vous avez remonté les électrovannes ok mais avez vous changé les colliers de serrage.A mon avis si=non le problème vient de là sauf erreur de ma part

