Poêle aux granules - Piazzetta Canada

MacNord Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - Modifié par stf_jpd87 le 21/12/2016 à 07:14
 Profil bloqué - 21 déc. 2016 à 22:00
Bonjour.
Je possède un Piazzetta modèle Monia que j'aime bien.
Je voudrais connaître le nom d'un technicien certifié pour qu'il améliore sa performance. Je demeure près de Ville-Marie, au Témiscamingue.
J'ai acheté chez un détaillant BMR et c'est comme si on achetait un balai. Payez et emportez !
Pas d'installation par un pro.
Là, la flamme est grosse et salie la vitre en un rien de temps.
On dirait un manque d'air.
Installé un tuyau d'air depuis l'extérieur parce qu'on avait de la fumée qui entrait dans la maison.
Mais il y aurait lieu de vérifier pourquoi la flamme n'est pas plus forte.
Alors ici au sud de l'Abitibi, au Témis, y'a-t-il un technicien certifié Piazzetta ?
Merci.

1 réponse

Bjr, google doit arriver jusqu au canada je crois ?? ou voir votre point de vente ??
http://www.piazzetta.it/fr-FR/home
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
MacNord Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 20:37
Bon, je me suis aperçu que le site était sur le vieux continent. Je m'y suis abonné car j'avais déjà lu sur le sujet Piazzetta avec réponse de monsieur Maertens, du Québec.
J'ai alors pris contact avec lui et il est à seulement 5 hres de route d'ici (Nord du Québec) plutôt que du vôtre, à 8 hres de vol !!! Héhé.
Il m'a assuré de son aide, ce qui est super.
Oui Google est au Canada comme en France et partout sur la planète! C'est à cet endroit que j'ai trouvé le blog.
Merci pour la conscientisation, je vais me retirer du site.
Salutations cousins et cousines !
0
Profil bloqué > MacNord Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
Modifié par Icare95 le 21/12/2016 à 22:00
pas la peine de te retirer du site les gens de la famille sont les bienvenus meme si le bras n est pas assez long pour donner un coup de main !! fait chauffer le skydoo on arrive !!
0