Atteindre l'espace derrière enveloppe tambour
Résolu
chantalix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chantalix -
Chantalix -
A voir également:
- Atteindre l'espace derrière enveloppe tambour
- Nettoyer derrière radiateur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peinture derrière poêle - Forum Divers bricolage et travaux
- Tambour desaxé - Forum Electroménager
- Odeur derrière frigo ✓ - Forum Electroménager
- Espace entre plinthe et sol affaissement - Forum Construction et rénovation
6 réponses
Bonjour stf la sudiste
je vous remercie pour votre réponse qui me parait vraiment limpide sauf que ce terme technique ne me dit pas grand chose je suis allé voir le dictionnaire la réponse est d'dune technicité?
Et j'ai une machine qui s'ouvre par le haut donc à hublot on dit?
je vous remercie pour votre réponse qui me parait vraiment limpide sauf que ce terme technique ne me dit pas grand chose je suis allé voir le dictionnaire la réponse est d'dune technicité?
Et j'ai une machine qui s'ouvre par le haut donc à hublot on dit?
conformément à la réponse de stf la sudiste je suis allé voir du coté de l'aube du tambour je vous tiens au courant
merci
merci
donc si vous ouvrez votre machine sur le haut, elle n'est pas à hublot (ce sont les machines qui s'ouvrent sur le devant qu'on appelle hublot)
et l'aube de tambour est la partie plastique dans votre tambour qui permet de brasser le linge,
et l'aube de tambour est la partie plastique dans votre tambour qui permet de brasser le linge,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que dire juste vous remercier de vous préoccuper de mon souci. la vue éclatée je n'irai
pas jusqu'à ce niveau je n'ai pas le temps mais je vous remercie j'ai passé tout l'après midi et je m'en suis sorti. j'ai suivi les conseils de stf la sudiste mais j'ai une machine qui date et les standards de fabricatuion sont dépassés...
pas jusqu'à ce niveau je n'ai pas le temps mais je vous remercie j'ai passé tout l'après midi et je m'en suis sorti. j'ai suivi les conseils de stf la sudiste mais j'ai une machine qui date et les standards de fabricatuion sont dépassés...