Four a gaz
prout
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le four de ma gaziniere ne fonctione plus c est une proline
j apuie sur le bouton du four j alume et quand je relace le bouton il s eteint le gaz arive bien
si vous avez une idée d avance merci .
le four de ma gaziniere ne fonctione plus c est une proline
j apuie sur le bouton du four j alume et quand je relace le bouton il s eteint le gaz arive bien
si vous avez une idée d avance merci .
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Problème de thermoplongeur ou thermostat
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Problème de thermoplongeur ou thermostat
La modération.
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
952
Bonsoir, vous avez soit la veilleuse sale soit le thermocouple défectueux