Problème pour enlever le détendeur clipper de la bouteille de gaz butane

Résolu
Butterflyy00 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 - 15 août 2020 à 17:45
 PremiereBouteilleDeGaz - 26 août 2024 à 20:48
Bonjour, je dois changer ma bouteille de gaz mais aucune idée de comment enlever le détendeur de la bouteille. J'ai essayer les solutions en ligne mais aucune n'a fonctionné, j'espère que vous pouvez m'expliquer comment l'enlever,
Cordialement
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96836 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 27 947
15 août 2020 à 18:39
Bonjour

Il faut commencer par tourner le robinet quart de tour à 90° (arrêt) ensuite appuyer sur les deux boutons face à face (robinet et l'autre ( et tirer vers le haut).
Cordialement;
60
Merci beaucoup! je ne savais pas comment enlever le détenteur de ma bouteille de gaz,
grâce a votre bonne volonté de nous aider. Cordialement A.M.
3
C'est tellement simple quand c'est bien expliqué ! Merci beaucoup !
4
PremiereBouteilleDeGaz
26 août 2024 à 20:48

Merci pour l'explication ça m'a servit. 

Petite précision pour ceux qui comme moi n'arrivait pas à enlever le détendeur en appuyant sur les deux boutons (bouton vert + bouton robinet fermé ), il faut appuyer fort d'un coup et en même temps sur les deux boutons et alors ça se déclipse tout seul. Il ne reste plus qu'à le retirer vers le haut 

0