Frigo américain Samsung
Résolu
Alex
-
9 janv. 2017 à 18:00
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 10 janv. 2017 à 16:10
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 10 janv. 2017 à 16:10
A voir également:
- Frigo américain Samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Code erreur frigo samsung - Guide
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
- Frigo américain SAMSUNG ne fabrique plus de glaçons (modèle RSG5PURS) ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, comment trouver la panne ?? en utilisant un multimètre et en cherchant un peu ?? cela s appelle dépanner !!
sinon voir un technicien sav ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
sinon voir un technicien sav ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
stf_jpd87
Messages postés
96906
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
10 janv. 2017 à 08:52
10 janv. 2017 à 08:52
Bonjour
Quand vous dites disjoncté c'est quoi qui a disjoncté: le disjoncteur au tableau??
Donner la référence comme demandé sur le bandeau rouge à l'ouverture de votre message.
Panne possible résistance dégivrage HS fuite d'eau sur l'arrière.
Certains appareils ont deux fusibles sur la platine.
Cordialement.
Quand vous dites disjoncté c'est quoi qui a disjoncté: le disjoncteur au tableau??
Donner la référence comme demandé sur le bandeau rouge à l'ouverture de votre message.
Panne possible résistance dégivrage HS fuite d'eau sur l'arrière.
Certains appareils ont deux fusibles sur la platine.
Cordialement.
Merci pour vos réponse c'était l'ampoule du congélateur qui a brûler et qui a fait sauter le fusible sur la platine
stf_jpd87
Messages postés
96906
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
10 janv. 2017 à 16:10
10 janv. 2017 à 16:10
Merci du retour. Mis en résolu.