Consommation electrique pompe a chaleur
Forestil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
En octobre ma pompe a chaleur de Dietrich air/eau est tombée en panne compresseur hs installation en 2009 en étudiant mes consommations électriques je me suis aperçu que la pompe a chaleur me coûtait environ 2000€ par an plus un plein de fuel environ 1500€ avant de remplacer ce compresseur j essaie de comprendre pourquoi une facture d électricité aussi importante pas d explications ni de l installateur ni du frigoriste qui entretient la pompe que faire?
En octobre ma pompe a chaleur de Dietrich air/eau est tombée en panne compresseur hs installation en 2009 en étudiant mes consommations électriques je me suis aperçu que la pompe a chaleur me coûtait environ 2000€ par an plus un plein de fuel environ 1500€ avant de remplacer ce compresseur j essaie de comprendre pourquoi une facture d électricité aussi importante pas d explications ni de l installateur ni du frigoriste qui entretient la pompe que faire?
A voir également:
- Consommation electrique pompe a chaleur
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Pompe à chaleur avis forum ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Les ingénieurs et spécialistes du forum risquent de vous poser la question suivante:
⟪ Quelles sont les performances énergétique de votre habitat ? ⟫
Cdlt,
Les ingénieurs et spécialistes du forum risquent de vous poser la question suivante:
⟪ Quelles sont les performances énergétique de votre habitat ? ⟫
Cdlt,
Bjr, pour l instant je ne connais pas de gens qui ont sauté au plafond en disant Whaoo !! c est génial je consomme 2x moins qu avant ?? que l on me contredise si ce ce que je dis en faux ??
ne serait ce parce que il est très difficile de comparer d un hiver ou d un été sur l autre et que bien souvent les acquéreurs utilisent une, deux, voire trois sources différentes !!
(a titre ex Nord de la france 1500€ Tout électrique pour 90m² chauffage convecteurs, eau chaude, cuisine)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
ne serait ce parce que il est très difficile de comparer d un hiver ou d un été sur l autre et que bien souvent les acquéreurs utilisent une, deux, voire trois sources différentes !!
(a titre ex Nord de la france 1500€ Tout électrique pour 90m² chauffage convecteurs, eau chaude, cuisine)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
