Panne frigo américain samsung

cricri - 22 janv. 2017 à 09:28
 Profil bloqué - 22 janv. 2017 à 09:41
Bonjour,
J'ai un souci avec mon frigo américain SAMSUNG RSH1FEIS
Congélateur fonctionne, frigo la température ne descend pas en dessous de 8, fait du bruit qui
s'arrête quand j 'ouvre la porte ....puis plus d'eau
Appel à un dépanneur , après un arrêt de deux jours diagnostic , plus nettoyage (oupss 100 euros la facture)
2 mois après même problème sur le frigo,ne fait plus de froid , beaucoup de bruit,et ce rempli de glaçon, nouvel appel à dépanneur qui change la sonde et 137 euros de parti
Et aujourd'hui deux jours après même problème et en plus le frigo tourne en permanence
Est ce que quelqu'un peut me donner la bonne solution ? ??? ou faut il que je le jette par la fenêtre ??
Merci de votre aide

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
22 janv. 2017 à 09:38
Bonjour

la sonde changée se trouvait dans le serpentin du bloc N° 15 si ce même bloc se remplit de glaçon panne possible thermique ou résistance de dégivrage
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
0
Profil bloqué
22 janv. 2017 à 09:41
Bjr, et vous croyez peut etre que derrière un clavier et une boule de cristal on va vous donner la solution gratos ??
s il s arrete (le bruit) quand vous ouvrez la porte certainement une prise en glace qui freine le ventilo .. pb sur l évaporateur ou sa résistance de dégivrage mais si vous avez déjà fait intervenir le sav c est que soit se sont des nuls soit ils n ont pas voulu vous annoncer la mauvaise nouvelle ..
si le sav est intervenu il y 2j vous devez le rappeler il y a obligatoirement une garantie réparation !!??
0