Problème chaudière De Dietrich GTUC 120
bebert917
Messages postés
72
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un kit d'isolation pour la porte foyère.
Mais je me demande pourquoi l'isolant était devenu fragile : il s'émiette.

Autre souci et grosse inquiétude en enlevant l'ancienne isolation j'ai vu que la porte foyère était dans un sale état, j'ai vu de nombreuses parties friables et rouillées. je ne comprends pourquoi elle se trouve dans un tel état.
Avant de remonter le kit neuf d'isolation je voudrais avoir une solution pour obtenir une pièce nikel et la protéger de la rouille (j'ai enlevé le plus gros) mais il me faut un produit efficace.
Cette chaudière est dans une partie de l'habitation, elle n'a que 7 ans et a peu servi, elle n'est donc pas dans une cave et dans une zone humide.
Enfin j'ai trouvé un câble déconnecté qui vient se brancher sur le tube en PVC de sortie d'évacuation de la chaudière (près du collier noir) et je ne sais pas à quoi il sert, j'ai essayé de le rebrancher mais il ne tient pas que faire?
Si vous avez la solution à mon problème, je vous en remercie à l'avance.
Je viens d'acheter un kit d'isolation pour la porte foyère.
Mais je me demande pourquoi l'isolant était devenu fragile : il s'émiette.


Autre souci et grosse inquiétude en enlevant l'ancienne isolation j'ai vu que la porte foyère était dans un sale état, j'ai vu de nombreuses parties friables et rouillées. je ne comprends pourquoi elle se trouve dans un tel état.
Avant de remonter le kit neuf d'isolation je voudrais avoir une solution pour obtenir une pièce nikel et la protéger de la rouille (j'ai enlevé le plus gros) mais il me faut un produit efficace.
Cette chaudière est dans une partie de l'habitation, elle n'a que 7 ans et a peu servi, elle n'est donc pas dans une cave et dans une zone humide.
Enfin j'ai trouvé un câble déconnecté qui vient se brancher sur le tube en PVC de sortie d'évacuation de la chaudière (près du collier noir) et je ne sais pas à quoi il sert, j'ai essayé de le rebrancher mais il ne tient pas que faire?
Si vous avez la solution à mon problème, je vous en remercie à l'avance.
A voir également:
- Problème chaudière de dietrich gtu 120
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière fioul De Dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
2 réponses
Bjr, la porte est faite pour cela mais votre flamme est soit trop longue ou trop "sèche" et comme vous ne faite pas controler la combustion ?? et l entretien ne doit pas etre fait tous les ans a première vue !!
quand au cable il est invisible sur votre photo ?? certainement une sonde qui traine par la ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
quand au cable il est invisible sur votre photo ?? certainement une sonde qui traine par la ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)