Bruit quand mitigeur entre position chaude et froide
squeak034
Messages postés
9
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ensemble robinet+douchette cuisine.
J'ai pris (la mauvaise ?) l'habitude de ne fermer que par le "petit robinet" et pas par le mitigeur
--->voir photo.
Ma question :
Lorsque le mitigeur est ouvert à fond, que le petit robinet est fermé (par conséquent rien ne coule) --->voir photo ce sera plus clair. Dans la tuyauterie, il y'a comme un bruit d'eau qui coule et sur les autres robinet, et si l'on tire de l'eau chaude, il n'y a quasiment plus que de l'eau froide !
Est ce normal ? D'ou provient ce bruit ? Je consomme de l'eau ?
J'espère que j'ai été assez clair !
Merci de vos éclairages !

Je possède un ensemble robinet+douchette cuisine.
J'ai pris (la mauvaise ?) l'habitude de ne fermer que par le "petit robinet" et pas par le mitigeur
--->voir photo.
Ma question :
Lorsque le mitigeur est ouvert à fond, que le petit robinet est fermé (par conséquent rien ne coule) --->voir photo ce sera plus clair. Dans la tuyauterie, il y'a comme un bruit d'eau qui coule et sur les autres robinet, et si l'on tire de l'eau chaude, il n'y a quasiment plus que de l'eau froide !
Est ce normal ? D'ou provient ce bruit ? Je consomme de l'eau ?
J'espère que j'ai été assez clair !
Merci de vos éclairages !

A voir également:
- Position tuyau eau chaude eau froide
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Calcaire tuyau eau chaude - Forum Plomberie
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager