Four elextrolux (arthur martin)

Résolu
phiebotte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
mon four s'est mis en sécurité je n'arrive plus a l'enlever pouvez vous m'aider( je n'ai plus la notice ) merci d'avance

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 147

bonjour,
cela veut dire quoi se mettre en sécurité ??????? et donnez la référence de votre appareil
0
phiebotte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un four arthur martin elextrolux cela veut dire quel au lieu d'avoir l'heure ou la température j'ai le mot:safe et je ne peux plus allumer mon four j'ai cherche ce que cela voulait dire et c'est sécurité
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Sans la référence ???????????
La modération.
0
phiebotte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je te donne que arthur martin electrolux c'est que je n'ai rien d'autre comme renseignement si cela peux t'aider il est pyrolyse,chaleur tournante il 6 bouton :un pour les programmes; un pour la minuterie; un pour la durée de cuisson; un pour la fin de cuisson un pour température;un pour dernier qui fait plus et moins j’espère que tu pourra d'aider avec ceci
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513 > phiebotte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir autour de la porte et des montants.
0

j'ai trouve ces numéros:FE6422W1 944 250 498
42 500 602

J’ESPÈRE QUE CELA SERA SUFFISANT CAR J'AI ENLEVÉ LE FOUR ENCASTRABLE ET C'EST LA SEULE ÉTIQUETTE QUE J'AI TROUVE MERCI D'AVANCE
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 147

donc on attend toujours la référence !!!!!!!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

Contrôler le klixon de sécurité N° 008A et si la porte ferme mal, la sécurité N° 345 Voir sur cette vue éclatée
Voir sur cette notice
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
phie69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j'ai reussi
0

qui qui c'était qui était en grève ??
0