Prise cuisiniere leviton

colosse - 25 févr. 2017 à 20:21
stf_jpd87 Messages postés 94703 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 févr. 2017 à 08:16
Bonjour,
Je veux brancher les fils dans ma nouvelle prise de cuisiniere Leviton, mais mon fil n'a que trois fils et un fil denude. 1 noir, 1 rouge, 1 blanc, 1 cuivre. Selon le diagrame que j'ai vu sur le net, je devrais avoir un autre fil vert. Puis je utiliser le fil de cuivre en remplacement du vert?
Merci
Eric

3 réponses

Profil bloqué
25 févr. 2017 à 21:12
Bjr, c est la couleur qui vous gène ou la matière ?? que dit votre mode d emploi a la section installation ?? ou habitez vous et marque et modèle seraient les bienvenues ??
0
mec80 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2018 100
25 févr. 2017 à 21:24
Bonjour ce genre de câble c'est du câble utilisé dans les mobilhome si je me trompe pas
0
stf_jpd87 Messages postés 94703 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
26 févr. 2017 à 08:16
Bonjour

La demande vient du Canada.
Donc nous devons être en triphasé et le cuivre doit être la terre.

A Colosse:
Faites des photos de la prise et du branchement de la cuisinière .


Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0