Passage moteur en 220
alain7440
Messages postés
2
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je dois passer une étiqueteuse de 380 en 220v
il y a 5 moteurs dont 2 pour l'entrainement des rouleaux d'étiquettes
je n'ai pas de soucis pour les 3 moteurs ou ill y a juste un condensateur à cabler et passer d'étoile en triangle
par contre sur les 2 autres moteurs il y a un module qui permet d'arreter avec précision la rotation et je ne sais pas comment modifier le cablage de ces modules
quelqu'un aurrai t il la solution
merci d'avance
je dois passer une étiqueteuse de 380 en 220v
il y a 5 moteurs dont 2 pour l'entrainement des rouleaux d'étiquettes
je n'ai pas de soucis pour les 3 moteurs ou ill y a juste un condensateur à cabler et passer d'étoile en triangle
par contre sur les 2 autres moteurs il y a un module qui permet d'arreter avec précision la rotation et je ne sais pas comment modifier le cablage de ces modules
quelqu'un aurrai t il la solution
merci d'avance
A voir également:
- Passage moteur en 220
- 220 triphasé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Calcul condensateur pour moteur 380v en 220v - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Defaut moteur ds3 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Defaut moteur ds4 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>