Passage moteur en 220

alain7440 Messages postés 2 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je dois passer une étiqueteuse de 380 en 220v
il y a 5 moteurs dont 2 pour l'entrainement des rouleaux d'étiquettes
je n'ai pas de soucis pour les 3 moteurs ou ill y a juste un condensateur à cabler et passer d'étoile en triangle
par contre sur les 2 autres moteurs il y a un module qui permet d'arreter avec précision la rotation et je ne sais pas comment modifier le cablage de ces modules
quelqu'un aurrai t il la solution
merci d'avance
A voir également:
  • Passage moteur en 220
  • 220 triphasé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
  • Voyant moteur point d'exclamation 208 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Calcul condensateur pour moteur 380v en 220v - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
  • Defaut moteur ds3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut moteur ds4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 844
 
Bonjour

Sans plan et sans vision sur l'appareil, c'est perdre son temps.
Faites une photo de ce plan.
Cordialement.
0
alain7440 Messages postés 2 Statut Membre
 
je n'ai pas de plan juste photo sur mon portable pouvez vous me donner votre mail que je puisse vous transférer photos
cdlt
0
labricole47 Messages postés 12540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bonjour ;cliquez sur repondre au sujet puis sur la montagne en haut a droite ;inserer vos photos ;patienter ;valider
0