Cuisine : meuble bas de 20 cm [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : KIDUGUEN
Messages postés
8132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
- 3 mars 2017 à 19:01
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe des meubles bas de 20 cm de largeur pour équiper une cuisine chez Castorama. Je n'en ai pas trouvé sur le site internet.
Merci pour vos réponses.
Lionel
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
8132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
1442
0
Merci
Bonjour les meubles avec porte sont de 30 cm par contre il existe des meubles de rangement bouteille ou tringle pour mettre les torchons mais pas de porte .Cdlt
Bonjour, Merci pour cette proposition
Messages postés
10585
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
523
0
Merci
Bonsoir,

Effectivement, si vous ne trouvez pas de meuble, vous pouvez vous-même aménager ce petit espace, sans mettre de porte, avec quelques étagères posées entre les 2 modules adjacents, par exemple...

Cdt.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En fait il s'agit de l'espace restant entre un module et l'angle de la cuisine.
Messages postés
16182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
687
0
Merci
Il existe des meubles bas a tiroir de 15 cm pour mettre des bouteilles, et il y a une façade.
lekabilien
Messages postés
16182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
687 -
Pardon... Bonsoir a toutes et tous bien sur.
Bonjour,
Merci pour votre solution, je vais y réfléchir.
Messages postés
22688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
2075
0
Merci
Bjr, bon on va plaisanter un peu tous les meubles quels qu ils soient peuvent se recouper en deux ?? maintenant si on est un peu plus sérieux vous aurez au moins 2x18mm de chaque coté de perdu pour les montants ce qui vous fait un meuble de 16cm intérieur et bientot vous ne pourrez meme plus mettre une bouteille ; le mieux est d aménager l espace en placard quitte a mettre une porte devant si vous voulez ?? ou un porte sac poubelle intérieure avec un couvercle ?? exemple a vous de l intégrer joliment .. un simple cadre en métal pour tenir le sac suffit amplement !!??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour,
Ayant fait Math Sup et Math Spé,votre première proposition est irréfutable et je ne peux que l'approuver.... plus sérieusement je vous remercie pour vos différentes solutions.
Messages postés
8132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
1442