A voir également:
- Cuisinière rosière tr4V
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Cuisinière à gaz - Guide
- Cuisinière rosiere rosane notice - Forum Electroménager
- Rehausseur cuisiniere ✓ - Forum Electroménager
- Cuisinière rosiere ancienne - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, si vous avez une pièce manquante dans le LV cela ne vous empechera pas de faire cuire les nuggets ?? sachez que la cuisson dans un LV est une cuisson basse température 65°C
les pièces sont disponibles chez n importe quel marchand de pièces électroménager en ligne !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
les pièces sont disponibles chez n importe quel marchand de pièces électroménager en ligne !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
23 mars 2017 à 07:04
23 mars 2017 à 07:04
Bonjour
Pas de chance Icare!! c'est un appareil trio qui fait table de cuisson, four, lave vaisselle. Donc il ne faut pas se tromper dans le placement du poulet ou des assiettes :o))
Voir sur cette notice
Nota je n'ai pas trouvé de vue éclatée mais comme c'est un lave vaisselle à 6 couverts, je doute qu'il y ait deux bras de lavage.
Il faut aller dans un magasin de pièces détachées de votre ville et poser la question. Sauf si mon amie La sudiste vous dise ce qu'il est est.
Cordialement.
Pas de chance Icare!! c'est un appareil trio qui fait table de cuisson, four, lave vaisselle. Donc il ne faut pas se tromper dans le placement du poulet ou des assiettes :o))
Voir sur cette notice
Nota je n'ai pas trouvé de vue éclatée mais comme c'est un lave vaisselle à 6 couverts, je doute qu'il y ait deux bras de lavage.
Il faut aller dans un magasin de pièces détachées de votre ville et poser la question. Sauf si mon amie La sudiste vous dise ce qu'il est est.
Cordialement.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 958
>
Profil bloqué
23 mars 2017 à 09:21
23 mars 2017 à 09:21
Il faut commencer par retirer la vaisselle du four...
Profil bloqué
>
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
23 mars 2017 à 09:23
23 mars 2017 à 09:23
mince je n y avais pensé !! la prochaine fois ..
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
23 mars 2017 à 08:41
23 mars 2017 à 08:41
bonjour,
franchement, réfléchissez 5 mn, si il n'y a pas l'hélice dans le lave vaisselle, comment voulez vous que cela lave ???????????
vous allez chez un vendeur de pièces électroménager de votre région, avec la référence et la bonne .... soit ils l'ont en stock, soit vous ne pouvez plus l'avoir car elle est épuisée définitivement ....
donc en résumé, si vous ne trouvez pas l'hélice, votre lave vaisselle ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!
franchement, réfléchissez 5 mn, si il n'y a pas l'hélice dans le lave vaisselle, comment voulez vous que cela lave ???????????
vous allez chez un vendeur de pièces électroménager de votre région, avec la référence et la bonne .... soit ils l'ont en stock, soit vous ne pouvez plus l'avoir car elle est épuisée définitivement ....
donc en résumé, si vous ne trouvez pas l'hélice, votre lave vaisselle ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
23 mars 2017 à 09:08
23 mars 2017 à 09:08
C'est pas un hélicoptère !!!!!!!!!!!!!