Cuisinière rosière tr4V
Peby
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir je viens d'acheter une cuisinière d'occasion , ref Tr4v 39346606 on me dit qu'elle fonctionne très bien or l'hélice est manquante dans le lave vaisselle pensez vous que je puisse quand même laver et où trouver des Pieces d'occasion pas trop cher ? Merci de votre réponse et de votre temps. Cordialement Pascale
3 réponses
Bjr, si vous avez une pièce manquante dans le LV cela ne vous empechera pas de faire cuire les nuggets ?? sachez que la cuisson dans un LV est une cuisson basse température 65°C
les pièces sont disponibles chez n importe quel marchand de pièces électroménager en ligne !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
les pièces sont disponibles chez n importe quel marchand de pièces électroménager en ligne !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour
Pas de chance Icare!! c'est un appareil trio qui fait table de cuisson, four, lave vaisselle. Donc il ne faut pas se tromper dans le placement du poulet ou des assiettes :o))
Voir sur cette notice
Nota je n'ai pas trouvé de vue éclatée mais comme c'est un lave vaisselle à 6 couverts, je doute qu'il y ait deux bras de lavage.
Il faut aller dans un magasin de pièces détachées de votre ville et poser la question. Sauf si mon amie La sudiste vous dise ce qu'il est est.
Cordialement.
Pas de chance Icare!! c'est un appareil trio qui fait table de cuisson, four, lave vaisselle. Donc il ne faut pas se tromper dans le placement du poulet ou des assiettes :o))
Voir sur cette notice
Nota je n'ai pas trouvé de vue éclatée mais comme c'est un lave vaisselle à 6 couverts, je doute qu'il y ait deux bras de lavage.
Il faut aller dans un magasin de pièces détachées de votre ville et poser la question. Sauf si mon amie La sudiste vous dise ce qu'il est est.
Cordialement.
bonjour,
franchement, réfléchissez 5 mn, si il n'y a pas l'hélice dans le lave vaisselle, comment voulez vous que cela lave ???????????
vous allez chez un vendeur de pièces électroménager de votre région, avec la référence et la bonne .... soit ils l'ont en stock, soit vous ne pouvez plus l'avoir car elle est épuisée définitivement ....
donc en résumé, si vous ne trouvez pas l'hélice, votre lave vaisselle ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!
franchement, réfléchissez 5 mn, si il n'y a pas l'hélice dans le lave vaisselle, comment voulez vous que cela lave ???????????
vous allez chez un vendeur de pièces électroménager de votre région, avec la référence et la bonne .... soit ils l'ont en stock, soit vous ne pouvez plus l'avoir car elle est épuisée définitivement ....
donc en résumé, si vous ne trouvez pas l'hélice, votre lave vaisselle ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!