A voir également:
- Gicleur gaz de ville leclerc
- Boule de naphtaline leclerc - Guide
- Gicleur gaz butane leclerc - Forum Electroménager
- Gicleur gaz bouteille brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyer gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Quel numéro de gicleur pour gaz butane ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bjr, prendre une clé de 9 et mettre les bons injecteurs aux bons endroits ?? encore faut il connaitre la référence de l appareil et retirer les chapeaux ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
La modération.
Bonsoir,
Il s'agit d'une cuisinière De Dietrich d'une vingtaine d'année mais qui n'a pas été utilisé depuis 17 ans car dans mon nouveau logement tout était éléctrique mais maintenant je la déménage et désire la mettre en gaz butane mais je ne vois plus la référence qui était à l'intérieur du tiroir et contrairement aux cuisinières d'aujourd'hui les gicleurs ne sont pas au raz mais bien à 6 centimètres sous la plaque;
Merci de me conseiller pour pouvoir atteindre ces gicleurs
Il s'agit d'une cuisinière De Dietrich d'une vingtaine d'année mais qui n'a pas été utilisé depuis 17 ans car dans mon nouveau logement tout était éléctrique mais maintenant je la déménage et désire la mettre en gaz butane mais je ne vois plus la référence qui était à l'intérieur du tiroir et contrairement aux cuisinières d'aujourd'hui les gicleurs ne sont pas au raz mais bien à 6 centimètres sous la plaque;
Merci de me conseiller pour pouvoir atteindre ces gicleurs